https://club911.net/viewtopic.php?t=170731
samuel74 a écrit : elle va être belle avec des 8![]()
Topman a écrit : Lonestar tu as commandé juste les 8/16 arrière ou tu as pris aussi les 7/16 av ?
Topman a écrit : super, mais tu n'as pas peur que cela fasse trop de différences entre les 8 neuves et les 7 d 30 ans?
Je sais je pignole :)
Topman a écrit : super, mais tu n'as pas peur que cela fasse trop de différences entre les 8 neuves et les 7 d 30 ans?
Je sais je pignole :)
samuel74 a écrit :Non, il suffit de mettre les 7 à droite et les 8 à gauche ou vice-versaTopman a écrit : super, mais tu n'as pas peur que cela fasse trop de différences entre les 8 neuves et les 7 d 30 ans?
Je sais je pignole :)![]()
Lonestar a écrit : Salut a tous,
Bon, mieux vaut des remords que des regrets... si quelqu'un a une paire de Fuchs 8x16 a vendre, discutons :)
Et si bizzarement, quelqu'un serait pret a les echanger contre une paire de 6x16 avec des Direzionale de 2016 qui ont 2000km dessus + soulte, discutons aussi :)
(En gros, je veux passer mes 7 a l'avant et equiper l'arriere...)
Merci!
Paul
Lonestar a écrit : Ben moi ca sera des 8 raides neuves de chez raide neuves derriere, et des 7 restaurees devant :)
205/55 et 225/50, monte recommandee (idem que 7+6, d'ailleurs)
Topman a écrit : Pourtant la monte n'était pas en 7x8x16 sur les G50 ??????
OlivierG50 a écrit :De mémoire, pour les G50Topman a écrit : Pourtant la monte n'était pas en 7x8x16 sur les G50 ??????
Millésime 87 : jantes téléphones de série et Fuchs 7 et 8x15 en option
Millésime 88 : Fuchs 7 et 8x15 de série et 6 et 7x16 en option
Millesime 89 : Fuchs 6 et 8x16 de série. Pas d'autres jantes en option
Seules les turbo et turbo look ont des 7x16 à l'avant
Olivier
Lonestar a écrit : Je n'attaque pas comme David ... Je connais aussi des g-istes non TL en 7x16 devant qui n'ont pas de soucis...
Lonestar a écrit : Mais pour ma gouverne, y a-t-il une solution préventive?
Lonestar a écrit : Ha oui mais bon là c'était pas prévu du tout
Cava se finirr en 6 + cales c't'histoire...
difparis a écrit : Je pense que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable.
Autrement tu dois faire rabattre les bords d'ailes.
difparis a écrit : À mon avis à peine 0,5 pouce en moins. C'est à peu prés ce que fait le bord d'aile quand il est bien perpendiculaire à l'aile.
Topman a écrit :Merci Olivier, effectivement j'ai confondu avec la monte en 15 poucesOlivierG50 a écrit :De mémoire, pour les G50Topman a écrit : Pourtant la monte n'était pas en 7x8x16 sur les G50 ??????
Millésime 87 : jantes téléphones de série et Fuchs 7 et 8x15 en option
Millésime 88 : Fuchs 7 et 8x15 de série et 6 et 7x16 en option
Millesime 89 : Fuchs 6 et 8x16 de série. Pas d'autres jantes en option
Seules les turbo et turbo look ont des 7x16 à l'avant
Olivier![]()
rapido a écrit :A quand même.....quasi 13mm....c'est beaucoup !difparis a écrit : À mon avis à peine 0,5 pouce en moins. C'est à peu prés ce que fait le bord d'aile quand il est bien perpendiculaire à l'aile.
En dehors d'écraser le rebord de l'aile, pas d'autres solutions....!
Tu ne peux pas usiner la face d'appui de la jante,....et tu ne peux pas faire de même coté moyeu !
JLC![]()
rapido a écrit : Exact....avec ce schéma, ça parle de suite...
JLC![]()
difparis a écrit :C'est surtout qu'elle n'est pas sur ton illustration!rapido a écrit : Exact....avec ce schéma, ça parle de suite...
JLC![]()
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rapido a écrit : J'ai bon ou pas ?
Lonestar a écrit : ... mais je pressens 6+cales...
Lonestar a écrit : Un peu de doc supplementaire du "performance handbook" (zut, je viens de paumer le lien) qui confirme que la conclusion de tout cela est aleatoire, et que donc en 2017 je resterai sur du 6AV
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OlivierG50 a écrit : Même en mettant des élargisseurs de 5mm à l'avant sur des 6x16, il faut refaire la géométrie
Lonestar a écrit :Olivier,OlivierG50 a écrit : Même en mettant des élargisseurs de 5mm à l'avant sur des 6x16, il faut refaire la géométrie
pourquoi? La logique m'echappe... comme souvent :)
Merci,
Paul
OlivierG50 a écrit :
Parce que les roues avant sont directionnelles contrairement aux roues AR qui ne bougent que sur un axe.
Olivier
Pierrers a écrit : C'est vrai qu'on dirait un 4x4 au niveau hauteur de caisse
Lonestar a écrit : Superbe
L'aile avant sur la photo a ete tiree, non?
Merci,
Paul