Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Salut
je me suis presenté il y a un an au meme moment de l'achat de ma 911
elle est arrivée des us il y a 10 ans
je l'ai eu moteur sortie (bloqué) et interieur demonté.
Ivory d'origine elle est maintenant tangerine et dispose du toit ouvrant de la 901 5 vitesses
Le forum ma pas mal aidé donc je tenais a vous la montrer
a son arrivée il y a 10 ans...

le moteur gras a l'exterieur et grippé au cylindre 4

arrivée chez moi


et la rouille




je me suis presenté il y a un an au meme moment de l'achat de ma 911
elle est arrivée des us il y a 10 ans
je l'ai eu moteur sortie (bloqué) et interieur demonté.
Ivory d'origine elle est maintenant tangerine et dispose du toit ouvrant de la 901 5 vitesses
Le forum ma pas mal aidé donc je tenais a vous la montrer
a son arrivée il y a 10 ans...

le moteur gras a l'exterieur et grippé au cylindre 4

arrivée chez moi


et la rouille




Membre


Membre


Me voila sur le moteur
Alors bloqué...
-tendeur coté cylindre 1 HS
-1 patin de chaine cassé
-tout les segements racleur colmatés par le plastique fondu du patin
-cylindre 4 grippé
sinon le reste aux bonnes cotes et en bon etat
au compteur la voiture a 40000 miles
changement des chaines tout les coussinets, joints
palier 8, kit joints weber,cylindres AA (merci tof33), pistons wossner 81mm ect...



cylindre 4.







au ct ->vierge:D

Alors bloqué...
-tendeur coté cylindre 1 HS
-1 patin de chaine cassé
-tout les segements racleur colmatés par le plastique fondu du patin
-cylindre 4 grippé
sinon le reste aux bonnes cotes et en bon etat
au compteur la voiture a 40000 miles
changement des chaines tout les coussinets, joints
palier 8, kit joints weber,cylindres AA (merci tof33), pistons wossner 81mm ect...



cylindre 4.







au ct ->vierge:D

Membre cotisant
n°2443



