Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien vérifié, il n'y a pas de sortie club 911.net ce we là, ni dans la région, ni dans toute la France !! Alors je me lance à en parler en espérant ne pas me faire dézinguer par un GO levé du mauvais pied...:D :D :D
Les inscriptions sont en ligne pour les prochaine Routes du Vexin Classic, basé cette fois tout près de Beauvais
http://www.routesduvexin.fr/index.php?op=edito

Image

Moi j'ai déjà renvoyé mon engagement. Les habitués, vous en êtes ? Cheers, Infinity, ... ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On en sera en 2018 lorsqu'elles reviendront dans le Véxin et avec la Choupinette de Jean G. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'envoyer un mail à Jean sans trop d'illusion..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
miam miam
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
On en sera en 2018 lorsqu'elles reviendront dans le Véxin et avec la Choupinette de Jean G. :)
:thumbup:+1 sur le retour dans le Vexin, ca m'arrangerait bien aussi. On regagne déjà 50 bornes par rapport à l'année dernière mais c'est pas encore ça, toujours trop au nord-est :exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
J'ai bien vérifié, il n'y a pas de sortie club 911.net ce we là, ni dans la région, ni dans toute la France !! Alors je me lance à en parler en espérant ne pas me faire dézinguer par un GO levé du mauvais pied...:D :D :D
Les inscriptions sont en ligne pour les prochaine Routes du Vexin Classic, basé cette fois tout près de Beauvais
http://www.routesduvexin.fr/index.php?op=edito

Image

Moi j'ai déjà renvoyé mon engagement. Les habitués, vous en êtes ? Cheers, Infinity, ... ?
Sortie Bourgogne ce WE là ? Non ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4721948

déjà pris donc !
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, tu as raison. Comme la liste des sorties n'est pas classées, je suis passé à coté. Je vois qu'il y a aussi une sortie en Belgique/Nord ce we là. Désolé.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167644
Après, il en faut pour tous les goûts, c'est bien . ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'ouverture du sujet, Graham, et mes plates excuses si ça gêne, mais comme tu le soulignes, ça permet de proposer à chacun quelque chose dans le registre qu'il cherche :)
PS : J'ai répondu à ta question à propos des TSR...
Le retour dans le Val d'Oise est difficile, les cassis (au contraire des pièges de navigation...) se multiplient et rendent la tâche bien difficile pour les anciennes :mad:
Dans l'Oise, on trouve davantage de "routes qui tournent", de relief, et globalement, un meilleur accueil des riverains que plus près de nos bases...
Tu es inscrit en Découverte. Si tu n'as pas de trip, tu peux utiliser une appli (il y a du choix!), la seule chose qui soit interdite, mais qui n'apporte pas grand chose, c'est l'utilisation de la fonction GPS.
Pour l'étape du soir (celle du TSR), utilise un simple chrono, ce sera suffisant.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme l y a la sortie Bourgogne et nous en seront au detriment (pour nous) du Vexin.
Jean, Choupinette pete le feu :)
Tu la reverra l'année prochaine, tu pourras l'essayer, je pense que tu vas etre surpris par la santé du moteur depuis qu'il est revenu à un allumage classique et des nouveaux reglages.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut dire que j'avais du mal à comprendre qu'un 1835 cm3 se montre aussi peu puissant ! Heureusement que la tenue de route de l'époque m'allait comme un gant ! ;)
Répondre
35 messages
1 2 3 4