Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 C4 cab.

https://club911.net/viewtopic.php?t=169502

Page 1 sur 1
- par rc211v
Posté : 13 févr. 2017, 12:46
Bienvenue :thumbup:
Tu es certainement le bon propriétaire qu'elle attendait depuis longtemps ;)
- par Franck_92
Posté : 13 févr. 2017, 12:48
Bienvenue :thumbup:
- par jacques44
Posté : 13 févr. 2017, 13:07
Bienvenue,
Je suis fan des Panhard. Tu as des photos de tes anciennes ???:thumbup:
- par Golfy
Posté : 13 févr. 2017, 13:11
Bienvenue.
J'adore la 964 en Cabriolet.
- par dédé du bayou
Posté : 13 févr. 2017, 13:29
bienvenue
- par demavi 911
Posté : 13 févr. 2017, 13:31
Superbe et bienvenue
- par Chapapi
Posté : 13 févr. 2017, 13:34
Bienvenue avec ta belle :thumbup:
- par CCS997
Posté : 13 févr. 2017, 13:43
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Respect pour cette reprise en main ! Elle va ronronner la grenouille (je ne sais pas si c'est posssible ça ??:D) !
- par Tabasco
Posté : 13 févr. 2017, 15:52
Bienvenu,

Il y avait la même BFG (sans Topcase) à retromobile
- par patrick123
Posté : 13 févr. 2017, 16:20
Flat2to6 a écrit :
Merci Tabasco,
Oui tout à fait, il y avait bien une BFG à Rétromobile, elle était magnifique, mais malheureusement en de très nombreux points modifiée, clignotants, réservoir carénage fourche emplacement de certaines commandes, garde boue avant, pontets guidon... PLUS D'INFOS ICI
Magnifique et BFG dans la même phrase ça fait bizarre quand même
:D :D :D
Bienvenue - par RUI
Posté : 13 févr. 2017, 17:10
ET LA PASSION AVEC:cool: :thumbup:
- par jlmartin94
Posté : 13 févr. 2017, 17:30
:thumbup:
:D

elles ont été négligées quand même ces 964 à une époque hein...

encore une de remise sur les rails ( et merci pour les clignos orange ..;) )
- par orti
Posté : 13 févr. 2017, 17:47
Bienvenue :thumbup:
- par 9646259
Posté : 13 févr. 2017, 18:02
Bienvenue. ;)
- par Tralock
Posté : 13 févr. 2017, 20:59
Hello, hello

Effectivement j'avoue être à l'origine de son comin-out automobile :D

Six cylindres qui rugissent plutôt que deux qui miaulent c'est quand même mieux non ? :P

Tralock
- par raracho
Posté : 13 févr. 2017, 22:21
Flat2to6 a écrit :
Merci à tous pour votre accueil :)
Pour Jacques 44 :


Le coach D.B à mécanique Panhard (bicylindre à plat 850cc 60CV) en cours de reconstruction :
Image

:thumbup: C'est toi qui restaure?

;)
- par Alain 964 Strozec
Posté : 14 févr. 2017, 04:29
Ouh ! Ça va être eau , ça !
Pour la 964 , on est en mission de sauvetage , il faut remettre en état tout ce qui ne va pas afin n'avoir un véhicule en meilleur état que lorsqu'on l'a eu...
Et ce qui est fait n'est plus à faire ;)

Bienvenue
- par raracho
Posté : 14 févr. 2017, 12:01
:thumbup: Je ne sais pas où tu es localisé, mais tu dois savoir que j'ai appris à conduire sur une PL17 Relmax tigre de 1965 puis, étudiant PL17 tigre 1960 "portes av à l'envers"puis, 24BT.

Bref, toutes mes connaissances mécaniques; le plus marrant c'était le calage de l'avance avec l'ampoule à 6/7 dents avant ou après le repaire, j'ai oublié!

Mon rêve, ce que tu restaures !!! Est-il possible d'admirer ta passion?

;)
- par frizou78
Posté : 14 févr. 2017, 14:49
Bienvenue voisin :thumbup:
- par flat2or6
Posté : 14 févr. 2017, 18:43
Bienvenue :thumbup: :D
- par quantel911
Posté : 15 févr. 2017, 12:31
Bienvenue à toi :)
- par JPB01
Posté : 17 févr. 2017, 03:50
Bienvenue et chapeau bas pour ce travail
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com