Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Présentation Arnaud 3119

https://club911.net/viewtopic.php?t=169472

Page 1 sur 1
- par JPB01
Posté : 12 févr. 2017, 08:39
Bienvenue sur le site
- par 9646259
Posté : 12 févr. 2017, 08:43
Bienvenue. ;)
- par MichSOmuch
Posté : 12 févr. 2017, 09:00
Bienvenue!
Sacré parcours chez BM! :o :thumbup:

La Turbo, c'est un autre monde! :P :P :thumbup:
Et pas de problème de roulement IMS ;)
La 4S, c'est du Canada Dry! :D

Boîte manuelle évidemment!

Sur Toulouse il y a Doumé qui a une 996TT X50 :P :P

Au plaisir de te croiser un de ces 4 sur une de nos sorties. ;)
- par Doume11
Posté : 12 févr. 2017, 09:27
Hello,

Yes, la TT en boite méca est vraiment géniale :D
Je pense que le choix de la tiptro est lié à l'utilisation que tu comptes faire de la voiture. Plutôt balade : Tiptro. Arsouille et un peu de piste : Méca.

Bonne recherche.
- par yoz
Posté : 12 févr. 2017, 09:28
bienvenue ici
je viens aussi du monde ///M pour une TT
- par $ebastien1973
Posté : 12 févr. 2017, 10:26
Bienvenue ;)

Vu ton pseudo :cool:, je pense que ne devons pas être très loin l'un de l'autre ;)

Turbo évidemment, mais si budget trop serré, le Canada Dry comme dit Mich n'est quand même pas mal non plus :exclamation: Je le sais j'ai eu une 996 4 S, et maintenant, ben voir mon avatar :P :P :P

Piou :)
- par dédé du bayou
Posté : 12 févr. 2017, 10:33
bienvenue
- par Chapapi
Posté : 12 févr. 2017, 10:40
Bienvenue
996 4S bien évidemment ;) ;)
Excellent compromis :thumbup:
- par Franck_92
Posté : 12 févr. 2017, 10:56
Bienvenue :thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 févr. 2017, 11:34
Ben moi , j'arbitrerai plutôt en faveur de la turbo. Moteur solide , performances remarquables, et côte toujours plus soutenue que les modèles atmo.
Et pour changer des 6 cylindres en lignes , dans le coup, ça change de caractère.
Je ne dis pas " supérieur" aux avions que tu as eu , mais "différent".

Bienvenue ;)
- par Boxster986-34
Posté : 12 févr. 2017, 14:02
Bienvenue :thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 févr. 2017, 16:32
La différence de prix est d'à peu près 10.000€. Mais je trouve la 4S surcotée.
Il est pas sûr que l'entretien coûte plus cher. Ce doit être la même périodicité.
Ce qui est sûr, c'est que le bloc moteur Metzger de la turbo est increvable face au bloc de la 996 dont la fiabilité est parfois sujette à caution ( sur certains millésimes)
- par quantel911
Posté : 12 févr. 2017, 20:57
Bienvenue à toi :)
- par Porsche Fred 33
Posté : 13 févr. 2017, 07:34
Bienvenue à toi.
Mich à déjà répondu à tes questions.
Évidemment c'est plus le budget qui te fera choisir car sinon c'est Turbo sans hésiter. pas de compromis ! Le moteur est en effet réputé increvable, la côte devrait rester pus élevée que le reste de la.gamme bref pas photo.
Après c'est le.budget et je pense que le budget entretien est supérieur avec une turbo notamment les "consommables" , un.peu comme une GT3 freins, pneus sont pas les même. A toi de faire ton choix tiens nous au courant
- par MichSOmuch
Posté : 13 févr. 2017, 14:30
Par contre je pense que le budget d'entretien d'une 996TT ne doit pas être forcement supérieur à celui d'une M5 V10.. ;)

Pour le budget, je crois que si j'avais environ les moyens, je ferais l'effort pour une Turbale.. ;)
- par steff5L6
Posté : 13 févr. 2017, 14:31
:thumbup::)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com