Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°1182

Oui c'est une très belle pièce, et effectivement assez rare
J'ai été au CPF relativement activement pendant qq années
Je ne participais pas à leurs sorties touristiques mais faisais leurs sorties circuit
Oui c'est assez élitiste dans le sens où il n'y a pas beaucoup de SC ou de 3.2
Mais à l'époque, l'ambiance était globalement assez sympa
Evidemment pas le même état d'esprit que les sorties du 911.net, mais c'est logique car c"est l'étendard de la marque en France
Mais je ne regrette pas ces sorties et des mecs comme Brétille ou Vegeais sont sympas
Je ne parle pas à l'époque d' Aunay qui était inénarrable
J'ai été au CPF relativement activement pendant qq années
Je ne participais pas à leurs sorties touristiques mais faisais leurs sorties circuit
Oui c'est assez élitiste dans le sens où il n'y a pas beaucoup de SC ou de 3.2

Mais à l'époque, l'ambiance était globalement assez sympa
Evidemment pas le même état d'esprit que les sorties du 911.net, mais c'est logique car c"est l'étendard de la marque en France
Mais je ne regrette pas ces sorties et des mecs comme Brétille ou Vegeais sont sympas
Je ne parle pas à l'époque d' Aunay qui était inénarrable

Butch a écrit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi Chris parle d'une "reproduction"... J'ai moi-même un badge (non numéroté) ré-édité il y a quelques années par un membre actif du CPF et qui diffère un peu de celui-ci qui me semble tout ce qu'il y a de plus authentique.
Normalement ils ne sont pas comme ça ; là rien n'est tenu à part en bas
Membre cotisant
n°1182

Dis-donc Chris, regarde un peu sur la Bay avant de nous faire un prix "d'ami" !
Merci à toi.

http://www.ebay.fr/itm/Badge-insigne-Cl ... Swt5hYjclb
Conclusion... c'est bien une repro. pourrave.
Elle me fait penser aux reproduction du POC Californien ré-édités en Inde de manière comment dire... très approximatives !
Merci à toi.

Elle me fait penser aux reproduction du POC Californien ré-édités en Inde de manière comment dire... très approximatives !
Membre cotisant
n°2443

Butch a écrit : Dis-donc Chris, regarde un peu sur la Bay avant de nous faire un prix "d'ami" !
Merci à toi.
Du coup ca tombe un peu à plat...

RD
Membre cotisant
n°1182

C'est le moins qu'on puisse dire.
Vous tapez "Badge du Club Porsche de France" sur Google et vous allez voir dans les images plusieurs exemplaires de cette reproduction avec le même numéro de membre ; le "2.75".
Bon après je la trouve moche et chère mais Chris n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un authentique...

Vous tapez "Badge du Club Porsche de France" sur Google et vous allez voir dans les images plusieurs exemplaires de cette reproduction avec le même numéro de membre ; le "2.75".
Bon après je la trouve moche et chère mais Chris n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un authentique...

Membre cotisant
n°2443

Oggy a écrit : ceci dit il a bien indiqué "reproduction" donc ya pas tromperie sur la marchandise
Sinon vous pensez que le badge du Club (le notre) va être reproduit et vendu à prix d'or bientôt ?
![]()
J'espère que ca suffira pour mes vieux jours..

RD
Sponsor Club
n°151

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°1276

Membre