Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : ALL OVER THE WORLD
Prix de vente : 200 €
Bonjour.
Suite à une petite erreur de commande, je mets en ventes des fils de bougie au pure Bitonium!
Il s'agit d'un kit d'allumage très haute performance de la marque Magnecor.
Il y a un tas de topics sur le net qui témoignent de la qualité de ces produits (pelican, rennlist, etc...)
Dans la gamme Magnecor, il s'agit du produit haut de gamme KV85 (gamme compétition couleur rouge)
La réf Magnecor US est 6594 (voir note bas de page)
Affectations:
- 930 Turbo: de 1984 à 1989
- 911; 914-6: de 1965 à 1983 (impératif: bobine d'allumage montée sur la coiffe du ventilateur)
Prix de vente: 200€ - FDP inclus
Le produit est raid neuf dans sa boite d'origine avec toutes les doc et ses accessoires.
Acheté sur Pelican à 175$ + 46,50$ de port + 60€ de taxes.
Donc à 200€, totalement neuf et avec les FDP, c'est une affaire
---------------------------------
Note bas de page
J'ai bien précisé référence US car, pour une raison que je n'explique pas, les références Magnecor aux UK ne correspondent pas à celle des US.
Ainsi la référence 6594 est un kit pour Land Rover et Range Rover...ça va pas le faire
Place aux photos

Prix de vente : 200 €
Bonjour.
Suite à une petite erreur de commande, je mets en ventes des fils de bougie au pure Bitonium!

Il s'agit d'un kit d'allumage très haute performance de la marque Magnecor.
Il y a un tas de topics sur le net qui témoignent de la qualité de ces produits (pelican, rennlist, etc...)
Dans la gamme Magnecor, il s'agit du produit haut de gamme KV85 (gamme compétition couleur rouge)
La réf Magnecor US est 6594 (voir note bas de page)
Affectations:
- 930 Turbo: de 1984 à 1989
- 911; 914-6: de 1965 à 1983 (impératif: bobine d'allumage montée sur la coiffe du ventilateur)
Prix de vente: 200€ - FDP inclus
Le produit est raid neuf dans sa boite d'origine avec toutes les doc et ses accessoires.
Acheté sur Pelican à 175$ + 46,50$ de port + 60€ de taxes.
Donc à 200€, totalement neuf et avec les FDP, c'est une affaire

---------------------------------
Note bas de page
J'ai bien précisé référence US car, pour une raison que je n'explique pas, les références Magnecor aux UK ne correspondent pas à celle des US.
Ainsi la référence 6594 est un kit pour Land Rover et Range Rover...ça va pas le faire

Place aux photos
Sponsor Club
n°151