Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai trouvé un BRITAX (9-18Kg / inclinable) chez AUTOUR DE BEBE (199euros) qui rentre parfaitement sur les sièges arrière d'une 993 sans modification.
Il faut juste que madame avance un peu son siège quand on incline le siège bébé au maximum. Mais d'après elle c'est largement supportable.
Il faut juste que madame avance un peu son siège quand on incline le siège bébé au maximum. Mais d'après elle c'est largement supportable.

Membre

Salut Tilou,
Comme toi j'ai une SC et je n'ai jamais réussi a trouver un siège qui va à l'AR de ma 911 à part les sièges POrsche que j'ai trouvé chez Buser.
Attention, tout petit, ton BB doit voyager allongé ( en rabattant les 2 dossiers AR, tu poses puis tu fixes à l'aide des ceintures le couffin..
+ tard, lorsque BB tiens bien sa tête, il peut voyager assis dansun sièges.
Attention demande bien le siège en fonction de son âge, car grandissant BB sera instalé + tard dans un réhausseur!
a + Luc;)
Comme toi j'ai une SC et je n'ai jamais réussi a trouver un siège qui va à l'AR de ma 911 à part les sièges POrsche que j'ai trouvé chez Buser.
Attention, tout petit, ton BB doit voyager allongé ( en rabattant les 2 dossiers AR, tu poses puis tu fixes à l'aide des ceintures le couffin..
+ tard, lorsque BB tiens bien sa tête, il peut voyager assis dansun sièges.
Attention demande bien le siège en fonction de son âge, car grandissant BB sera instalé + tard dans un réhausseur!
a + Luc;)