https://club911.net/viewtopic.php?t=169012
Black_Karma a écrit :
La plage 1, c'est entre 7200t et 7500t. Le rupteur étant à 7500t, ça a fait des allumages en plage 1. La plage 2, c'est de 7500t à 7700t, donc aucun souci car le rupteur a bloqué avant. Les plages 2,3,4,5,6 se s'allumeront donc qu'en cas de rétrogradage assez brutal (seul moyen de prendre des tours au dessus du rupteur
).
Black_Karma a écrit : Et aucune conséquence sur ton moteur s'il était bien chaud!! Le rupteur est là pour ça justement, et c'est un moteur fait pour tartiner un peu quand meme, juste que tu auras quelques allumages en plage 1.
Bambi a écrit : Je ne sais pas exactement, je ne conduit que des vieilleries, mais je vais l'ouvrir quand même.
Le rupteur tu le fait à l'accélération et la plage au rétrogradage, non? ce n'est pas ça ?
rpaddicted a écrit :C'est clair que dépasser le rupteur à l'accel c'est pas évidentBambi a écrit : Je ne sais pas exactement, je ne conduit que des vieilleries, mais je vais l'ouvrir quand même.
Le rupteur tu le fait à l'accélération et la plage au rétrogradage, non? ce n'est pas ça ?![]()
rpaddicted a écrit :C'est clair que dépasser le rupteur à l'accel c'est pas évidentBambi a écrit : Je ne sais pas exactement, je ne conduit que des vieilleries, mais je vais l'ouvrir quand même.
Le rupteur tu le fait à l'accélération et la plage au rétrogradage, non? ce n'est pas ça ?![]()
cyril.63 a écrit : Bonjour
Aujourd hui en doublant, s en le faire exprés j ai poussé la seconde en rupture. J ai tres vite passé le rapport suivant et deceleré.
Consequence sur le moteur?
Trace sur le Piwi?
Le moteur était bien chaud je roulais depuis 1h
rpaddicted a écrit :C'est clair que dépasser le rupteur à l'accel c'est pas évidentBambi a écrit : Je ne sais pas exactement, je ne conduit que des vieilleries, mais je vais l'ouvrir quand même.
Le rupteur tu le fait à l'accélération et la plage au rétrogradage, non? ce n'est pas ça ?![]()