Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Au moins tu as la franchise de dire la couleur, bref tu cherche un gentil donnateur.
J'ai une banane pour SC sortie gauche mais une seule entrée, je veux bien la donner si elle peut s'adapter mais avant, il faut que je trouve une sortie inox pour mettre à la place;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :) mais j'ai un peu peur que ça soit trop compliqué de transformer un simple entrée en double. En fait j'ai encore ma ligne d'origine mais je viens d'acheter des échangeurs SSI et je me dis que rouler quelques mois avec un truc temporaire me laissera plus de facilité pour choisir la banane définitive.

Ben oui, je cherche un donnateur, un banane pleine de trou c'est pas vendable. C'est pour ça que je vais donner la mienne quand je l'aurai démontée (elle est déjà prise). Je suppose que j'ai pas l'esprit commercial et que je serai jamais riche. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, pourquoi TEMPORAIRE ?? tu les à eux ou tes SSI, car je viens d acheter des SPAG RSR, car trop de delais sur les SSI ou des prix fous;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était ceux de notre bien aimé président. Gloire à lui et à ses saints. :D

Temporaire parce que j'ai pas envie d'acheter de l'acier alors qu'au final je sais que je veux de l'inox.
Et pourqoi pas acheter la banane inox tout de suite?
D'abord parce que j'ai une caisse de société et qu'il y a gros risque qu'on me l'enlève, c'est pas le moment de faire des achats pas vraiment indispensables. Je suis un peu à sec avec l'achat de la sc, je dois faire des économies au cas où je devrais acheter une voiture pour tous les jours (une cox :)). Les ssi c'est différent, c'est rare en occase, je devais sauter dessus.
Et ensuite j'avais au départ l'idée de metter la banane chez BFR et de lui faire placer. Le problème c'est que je veux mettre les ssi et la durite d'huile moi-même et que BFR c'est à 70 km de chez moi. D'où l'idée de la banane acier en attendant.

En fait quand je dis "à jeter", c'est à prendre au pied de la lettre. Je me dis que c'est bête qu'un truc que je pourrais reboucher avec un peu de tôle et de la soudure vole à la poubelle. N'allez pas croire que je pensais que vous alliez me sponsoriser. :D
En plus, rien d'urgent, ma ligne d'origine fuit un poil mais elle est resoudée costaud, elle va encore tenir un certain temps. Faut juste pas mettre le chauffage si je veux pas finir gazé. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu sous cette angle la reflexion parrait inteligente ;) :D
Membre cotisant n°6000
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut kcirevaM,

Je viens de changer ma banane pour une toute flambant neuve ;) ...

Le precedente avait une "son" assez libere ;)

Elle est pas en super etat.. mais si tu la veut, pour une somme, somme toute modique (on va dire environs 40 euros), je suis pret a te la ceder ...

Si tu discutes un peu, tu peux meme me convaincre de te la donner ;) ;) ;) ;)

Par contre, elle est sur Marseille...

Voilou ..
Petit MP et on s'arrange ....

Chui pas mechant, n'hesites pas ! :P :P :P
Répondre
5 messages