https://club911.net/viewtopic.php?t=168826
CCS997 a écrit : Bienvenu, merci pour ta présentation;
Parlons de ce qui va bien...ta 993 ! Une photo? Merci.
Bon courage pour la 996 de Madame..et pour trouver la solution "optimisée" niveau dépense ! Sans vouloir en rajouter..faire réparer en France ne présente plus le même intérêt depuis la dévaluation du CHF...![]()
bricem13 a écrit : Salut compatriote
Tu peux aussi essayer mjc propulsion proche de la frontière suisse
Evo a écrit : Comprends pas trop pourquoi tu peux (veux) pas faire marcher tà protection juridique...cela s'appelle un vice caché. 200kms non mais sérieux. ...
Evo a écrit : Comprends pas trop pourquoi tu peux (veux) pas faire marcher tà protection juridique...cela s'appelle un vice caché. 200kms non mais sérieux. ...
sousmarin a écrit : Le problème du vice de forme.....
J'ai acheté la 996 a un privé qui la faisait régulièrement entretenir au garage porsche.
En Suisse, les contrats d'achats entre privé notifient bien "vendu dans l'état et sans garantie" ....
C'est le risque!
Et honnêtement le vendeur me dit ne rien avoir remarqué, et j'avais bien examiné la belle avant de conclure l'affaire !
Je ne peix m'en prendre qu'à moi, et à la faute à pas de chance, ce qui m'a également été confirmé par mon garage Porsche....
Donc à moi de trouver la solution !
Et peut-être grâce à vous !
997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
Porsche Fred 33 a écrit :Oui c est sûr. Tant que tu n'as pas eu à doubler ta mise tu ne oeux pas comprendre d'autant que souvent tu peux pas. Sinon tu aurais acheté une 997 à 40k € ;-)997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
sousmarin a écrit : Mwouais.....
En relisant toute la littérature des flat6 et autres magasines que j'avais gardés avec plaisir, je constate que la faute à pas de chance me fait participer à la statistique des 996 qui défaillent!
Véhicule toujours suivi soigneusement et régulièrement par des pros, 120'000km au compteur, ....
Et pof
Ou plutôt paf....
Transformons cette monstre tuile en une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux mordus :)))
nono a écrit :Pas certain qu'ils ouvrent des moteurs à eau...bricem13 a écrit : Salut compatriote
Tu peux aussi essayer mjc propulsion proche de la frontière suisse
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
chtisuisse a écrit : ...
dis moi de quel coin tu es.....je connais un gars qui a refait un moteur de 911 996 3.4l qui avait le même soucis