Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3811

Acheteur compulsif, impulsif mais passionné par cette marque, ses modèles que je voudrai tous posséder parfois trop vite, je me résous à me séparer, un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs
après très peu de temps à ses côtés, de la belle 3.3 turbo de Florent : La Paloma.
Surnom qu'elle tient de sa configuration par le petit fils de Pablo Picasso qui d'après Florent, aurait configuré sur commande spéciale la couleur intérieur en référence à un parfum de Paloma Picasso.
L'intérieur d'un beau rouge marbré de noir a été sublimé par Daniel, Prestige Detailing, dont le talent et la qualité de travail sont au niveau de son degré d'exigence.
Les cuirs et ont été nettoyés et nourris, les moquettes nettoyées.
Malheureusement je ne peux la stocker chez moi, la largeur des ailes m'empêche de la garer dans mon garage et pour la mettre à l'abri je dois la stocker à mon bureau dans un garage dont la largeur me donne des frayeurs à chaque manœuvre.
La distance et la qualité de stockage me conduise à m'en servir trop peu et les modernes me correspondent mieux. Je ne peux m'empêcher de rêver à son remplacement, une 4 places avec les qualités du spyder : une R avec 4 places ! Voilà mais on ne pas offert la possibilité de la configurer et y'a pas de banquette arrière ça tombe bien finalement !
Je garderai le spyder jusqu'à trouver la 4 places qui rassemblera ses qualités.
Je préfère m'en séparer au profit d'un passionné qui pourra la conserver mieux que moi et s'en servir.
J'ai peu roulé avec mais elle fonctionne parfaitement.
Florent l'a gardée plusieurs années, l'a revendue à une personne qui me la cedée. J'ai trop peu de recul pour la décrire mécaniquement et techniquement, Florent le fera mieux que moi, c'est une voiture magnifique.
CT vierge et vidange filtre effectuée.
Région : nord Bourgogne à 1h30 de Paris (A6 et A5) et 1 h 15 d'Orléans (A19) et 3 h de Lyon (A6)
Description :
Origine française Sonauto LEVALLOIS
Livrée le 01/02/1991
Midnight blue intérieur rouge marbré
Toit ouvrant
Intérieur tout cuir rouge sur commande spéciale de la famille Picasso
C05 : Française
058 : pare choc à absorption
220 : blocage de différentiel
383 : siège sport gauche à réglage électrique
387 : siège sport droit à réglage électrique
564 : sans airbag
650 : toit ouvrant
690 : radio CD Porsche cd 10
10011 : Porsche exclusiv couleur intérieur
Manuel, carnet, autoradio d'origine
Factures
182.000 km
Pour finir, je ne revends pas en raison d'une plus-value sur le dos de mon vendeur, à chaque fois j'ai plutôt tendance à en perdre car j'aime rechercher, posséder et refaire puis passer à autre chose. Pas de loup non plus à ma connaissance, dans les factures nombreuses il y a des travaux de carrosserie changement aile avant et pare choc d'un CP suite à un choc. Selon Florent pas de conséquence sur la structure n'avait été constatée par un professionnel et la facture de réparation ne fait pas état d'un marbre, ou travaux le laissant penser.
L'envie de posséder et de collectionner doit être en corrélation avec ses moyens et matériellement je n'ai pas le garage de mes rêves, les anciennes méritent plus d'attention que je ne peux en donner.
J'en profite pour vous souhaiter une belle fin d'année et meilleurs vœux 2017.

Surnom qu'elle tient de sa configuration par le petit fils de Pablo Picasso qui d'après Florent, aurait configuré sur commande spéciale la couleur intérieur en référence à un parfum de Paloma Picasso.
L'intérieur d'un beau rouge marbré de noir a été sublimé par Daniel, Prestige Detailing, dont le talent et la qualité de travail sont au niveau de son degré d'exigence.
Les cuirs et ont été nettoyés et nourris, les moquettes nettoyées.
Malheureusement je ne peux la stocker chez moi, la largeur des ailes m'empêche de la garer dans mon garage et pour la mettre à l'abri je dois la stocker à mon bureau dans un garage dont la largeur me donne des frayeurs à chaque manœuvre.
La distance et la qualité de stockage me conduise à m'en servir trop peu et les modernes me correspondent mieux. Je ne peux m'empêcher de rêver à son remplacement, une 4 places avec les qualités du spyder : une R avec 4 places ! Voilà mais on ne pas offert la possibilité de la configurer et y'a pas de banquette arrière ça tombe bien finalement !
Je garderai le spyder jusqu'à trouver la 4 places qui rassemblera ses qualités.
Je préfère m'en séparer au profit d'un passionné qui pourra la conserver mieux que moi et s'en servir.
J'ai peu roulé avec mais elle fonctionne parfaitement.
Florent l'a gardée plusieurs années, l'a revendue à une personne qui me la cedée. J'ai trop peu de recul pour la décrire mécaniquement et techniquement, Florent le fera mieux que moi, c'est une voiture magnifique.
CT vierge et vidange filtre effectuée.
Région : nord Bourgogne à 1h30 de Paris (A6 et A5) et 1 h 15 d'Orléans (A19) et 3 h de Lyon (A6)
Description :
Origine française Sonauto LEVALLOIS
Livrée le 01/02/1991
Midnight blue intérieur rouge marbré
Toit ouvrant
Intérieur tout cuir rouge sur commande spéciale de la famille Picasso
C05 : Française
058 : pare choc à absorption
220 : blocage de différentiel
383 : siège sport gauche à réglage électrique
387 : siège sport droit à réglage électrique
564 : sans airbag
650 : toit ouvrant
690 : radio CD Porsche cd 10
10011 : Porsche exclusiv couleur intérieur
Manuel, carnet, autoradio d'origine
Factures
182.000 km
Pour finir, je ne revends pas en raison d'une plus-value sur le dos de mon vendeur, à chaque fois j'ai plutôt tendance à en perdre car j'aime rechercher, posséder et refaire puis passer à autre chose. Pas de loup non plus à ma connaissance, dans les factures nombreuses il y a des travaux de carrosserie changement aile avant et pare choc d'un CP suite à un choc. Selon Florent pas de conséquence sur la structure n'avait été constatée par un professionnel et la facture de réparation ne fait pas état d'un marbre, ou travaux le laissant penser.
L'envie de posséder et de collectionner doit être en corrélation avec ses moyens et matériellement je n'ai pas le garage de mes rêves, les anciennes méritent plus d'attention que je ne peux en donner.
J'en profite pour vous souhaiter une belle fin d'année et meilleurs vœux 2017.

Membre cotisant
n°2963

Manulemalin
Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°2861

très bonne vente Rom 1 pour cette 3.3 à la combinaison de couleurs qui ne laisse pas indifférent.
Son volant sans airbag la rend atypique également.
"un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs"
dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs

dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs

Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

OlivierG50 a écrit : Salut Romain,
Au moins, tu auras eu le plaisir de la posséder et de rouler un peu avec.
Superbe combinaison de couleur !!!!!
Bonne vente.
Toi, tu vas finir en 997 turbo PDK si ça continue;) (la mienne n'est pas à vendre).
Olivier
Ça fait pas rêver comme perspective ,n'oublie pas qu'il a une 64RS ,ça c'est une voiture de seigneur !

Membre cotisant
n°3811

Manulemalin a écrit : Tu pourrais nous en dire plus sur son entretien ? la présence de carnet, de factures ? depuis quand ?
Magnifique voiture, les 3,6 étant intouchables, les 3,3 deviennent le Graal des simples mortels :):thumbup:
J'ai précisé la présence du carnet, il est tamponné, les factures sont présentes, et un rappel de toutes les interventions avec date et kilométrage sur une feuille A3, j'enverrai le tout à la personne intéressée.
Le dossier est sérieux.
Membre cotisant
n°3811

kymenoulos a écrit : très bonne vente Rom 1 pour cette 3.3 à la combinaison de couleurs qui ne laisse pas indifférent.
dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs![]()
![]()
Merci, je vais y songer

Membre cotisant
n°3811

OlivierG50 a écrit : Salut Romain,
Bonne vente.
Toi, tu vas finir en 997 turbo PDK si ça continue;) (la mienne n'est pas à vendre).
Olivier
Merci Olivier, je crois qu'une turbo S serait trop puissante pour moi.
Je pencherai plus sur Atmo, j'aime le son du spyder et j'aimerai retrouver cela dans une 911.
Merci à tous pour vos messages, je la trouve aussi très belle, j'ai une tendance à aimer les intérieurs rouges et la combinaison avec le midnight blue est réussie.
Membre cotisant
n°3811

DS a écrit :OlivierG50 a écrit : Salut Romain,
Bonne vente.
Olivier
Ça fait pas rêver comme perspective ,n'oublie pas qu'il a une 64RS ,ça c'est une voiture de seigneur !
![]()

Membre cotisant
n°3811

phil71 a écrit : Bonjour,
ROM_1 aime les intérieurs rouge, et les combos de couleurs qui changent de l'ordinaire.(moi aussi !)
une 993 4S intérieur rouge , une 964 turbo......
très beaux exemplaires !
bonne fin d'année !
![]()
Tu as bonne mémoire, le spyder a aussi un intérieur rouge ! Je ne me lasse pas

Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
Pas très à son aise dans le sinueux, imposant une redescente du régime moteur en dessous du régime de couple idéal.
Dans le rapide c'est assez sympa ; je n'ai jamais retrouvé un autre modèle qui donne cette sensation de "tapis volant" quand " tu soudes".
Je ne retrouve pas sur le web le comparatif fait par W Rhörl entre une leichtbau une 996 gt2 et la 997 gt2 RS.
Bien sûr la 97 était devant la 96 elle même devant la "Leicht" mais à piloter la mamie faisait définitivement oublier les deux autres ......
Par contre il confirmait qu'il fallait vraiment savoir piloter pour s'en servir efficacement.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !

C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps

Membre cotisant
n°1406

Membre

FLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()

Allez c'est la fête quand même

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :+1, mais nous sommes de moins en moins nombreuxFLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()
En espérant que celle ci y reste :)
Membre

Bonne vente, elle est à tomber !!!

Pour ma part, c'est tout à fait le genre d'auto qui me ferait kiffer à conduire/piloter.
J'imagine ça un peu comme dans Joe Bar Team : ohhhh merd... Merd.... Merd... Ca passe, ca passe.... C'est passé

Je dis ça a priori car je n'ai encore jamais eu l'occasion de conduire ce genre de bestiole.
Un jour, ca sera mon tour
Un graal pour moi aussi, avec une ligne à faire bander un mort.
Je souhaite qu'elle trouve qqn qui en prenne grand soin, et qui la fasse se degourdir les roulettes

Pour ma part, c'est tout à fait le genre d'auto qui me ferait kiffer à conduire/piloter.
J'imagine ça un peu comme dans Joe Bar Team : ohhhh merd... Merd.... Merd... Ca passe, ca passe.... C'est passé

Je dis ça a priori car je n'ai encore jamais eu l'occasion de conduire ce genre de bestiole.
Un jour, ca sera mon tour

Un graal pour moi aussi, avec une ligne à faire bander un mort.
Je souhaite qu'elle trouve qqn qui en prenne grand soin, et qui la fasse se degourdir les roulettes
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

FLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
Très sympa cette 65 : si j'avais les sous

ha ben non c'est la couleur qui ne va pas : je cherche une rouge extérieur

Je sais que je ne devrais pas dire ça mais perso quand je vois une annonce d'une belle auto comme ça et que je vois la première photo de l'intérieur, je fuis en courant 
Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'annonce et de la 911.
Je pense sincèrement que la plupart de ceux qui disent : "combo de couleur magnifique" seront les premiers à ne pas acheter à cause de la couleur de l'intérieur...
J'ai eu par le passé une classique blanc ivoire avec un intérieur Cartier, avec le blanc ça passe mieux, c'était plus foncé et tout n'était pas rouge donc ça passait mieux.
Bonne vente quand même

Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'annonce et de la 911.
Je pense sincèrement que la plupart de ceux qui disent : "combo de couleur magnifique" seront les premiers à ne pas acheter à cause de la couleur de l'intérieur...
J'ai eu par le passé une classique blanc ivoire avec un intérieur Cartier, avec le blanc ça passe mieux, c'était plus foncé et tout n'était pas rouge donc ça passait mieux.
Bonne vente quand même

Membre

Ca dépend beaucoup des acheteurs quand meme. Lorsque j´ai acheté la mienne il y a 3 ans, la couleur interieure, comme extérieure d´ailleurs, je m´en foutais ro-ya-le-ment.
C´est la ligne qui me faisait rêver...finalement en noir tres bien, j´aurais préféré une couleur plus vive mais j´ai privilégié un etat.
my 2 cents
C´est la ligne qui me faisait rêver...finalement en noir tres bien, j´aurais préféré une couleur plus vive mais j´ai privilégié un etat.
my 2 cents
Membre cotisant
n°929

Membre

J'avais acheté la 965 midnight blue intérieur gris en 2010 parce que ma moitié ne voulait pas de couleur flashy.
Avec le recul, une ancienne (ouaip la 65 commence à être une ancienne) ça claque vachement plus les couleurs : rouge, jaune, etc...
les 3/4 des 65 sont noir intérieur noir, ou midnight blue intérieur noir.
Celle-là elle est "différente" !!! et ça le fait !

Regardez la jaune, la rouge et la cobalt du dernier Large and Furious !!!!

Avec le recul, une ancienne (ouaip la 65 commence à être une ancienne) ça claque vachement plus les couleurs : rouge, jaune, etc...
les 3/4 des 65 sont noir intérieur noir, ou midnight blue intérieur noir.
Celle-là elle est "différente" !!! et ça le fait !

Regardez la jaune, la rouge et la cobalt du dernier Large and Furious !!!!

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2861

Disons que dans paysage actuel de Porsche grises, noires ou blanches intérieur "je plais à tout le monde", les couleurs intérieur (et) ou extérieur atypiques peuvent "refroidir" les acheteurs.
Mais ce sont justement les voitures les plus attachantes surtout sur les anciennes.
Si un jour on m'avait dit que je roulerai dans une voiture intérieur magenta, j'aurais crié au fou. Aujourd'hui pour rien au monde je ne changerai.
Mais ce sont justement les voitures les plus attachantes surtout sur les anciennes.
Si un jour on m'avait dit que je roulerai dans une voiture intérieur magenta, j'aurais crié au fou. Aujourd'hui pour rien au monde je ne changerai.
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°4309

Membre cotisant
n°2861

original en effet :):thumbup:
Membre cotisant
n°3811

Membre cotisant
n°3811

Je suis conscient que le combo de couleur sort de l'ordinaire mais elle a le mérite de se démarquer des autres. L'anecdote du choix de la teinte en commande spéciale par le petit fils de Pablo Picasso n'en fait pas une œuvre mais donne une touche artistique en plus du côté unique.
J'apprécie ces teintes différentes intérieures dont on profite d'ailleurs plus que celles extérieurs.
J'apprécie ces teintes différentes intérieures dont on profite d'ailleurs plus que celles extérieurs.
Membre cotisant
n°3811

Membre cotisant
n°929