Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai elles sont NEUVES je l'atteste, et jean66 fait parti des porschistes hyper soigneux pour sa grenouille, alors suis sur qu'elles vont partir vite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu passes en 9*16 jean ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, non...vais essayer des ruf en 17 , si sa va pas ces pas grave j ai une autre paire d'avance:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean tu sais que j'adore ta grenouille !! miam miam :D

les fuchs lui allaient si bien ...

spaghetti+17",je suis pressé de voir le resultat

drum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne lui manquait que ça!
:cool: Vivement les photos!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui aimeraient prononcer correctement le nom de ces fameuses jantes... Fouxe ! Fuchs en allemand signifie le renard... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair! Y'en a tellement qui les nomment "Fouche" ou "Fousse" que je pleure quand je les entends!:D
Ouf, enfin quelqu'un qui ose parler de ce mot tabou!:D
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien elles pèsent?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que c'est indiscret de te demander où tu les a achetées ? Je cherche des copies de Fuchs neuves en 7 et 8/16 et je ne trouve rien !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, elle pese un peut plus que les origines, on le sens en les pesant à la main je dirai 1 ou 1.5 kg, j ai pas de pese personne..:D ( ca ma jamais empecher de taper des RS 2.7 en cote )
Je les est acheter chez BUSER il y à 2 ans, 7000 FF à l'epoque, je croit que j ai eu une des derniere paires, car je ne trouver pas de veritable en bon etat et à un prix correct, en plus on m avais dit enormement de bien sur ces jantes, tres fideles à l'origine, superbement construite ( Je le confirme ), j'etai pressé et conte tenue de l'utilisation de ma grenouille hard en montagne, me suis dit que au cas ou, vaut mieux taper une copie qu'une vraie.
pour un usage routier sportif aucun probleme, et je connait pas un amateur qui ma dit put*** quelques sont belles tes 8 x 16 alors que ces des copies, autre chose, depuis 2 ans toutes les photos de ma grenouilles sont avec et m en suis jamais cacher..je pense que 95 % des PORSCHISTE ne roulerons jamais dans les conditions ou j ai rouler avec...ELLES SONT SOLIDES.
NONO, je te rappel quelles sont à vendres, et effectivement il n y en à plus ou au conte goute....te reste plus cas trouver des 7
Aller une petite PHOTO prise il y à 5 mm, j ai enlever les pneus cette apres midi :D

Image
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Jean,

j'ai envoyé coordonnées de quelqu'un qui en cherche par mail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci FABIEN :mad:
Tres pro, j'envois un petit mail à ce Monsieur
SALUTATIONS PORSCHISTE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VENDUES !:D
Répondre
12 messages