Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Région où le bien est disponible : bordeaux
Prix de vente : 1 euros €
Histoire de financer la CG de ma nouvelle:o , je vends les spieces suivantes

- silencieux orbisoud ( 2 entrées 2sorties ) de 2L à 3L , pot de course mais 95dcb : 200 euros VENDU
- spags long 38mm : 400 euros
- boite à air de 2.2( chromée ?) un pet dessus : 500 euros
- jambes de forces boge 89mm + amortos bilteins ( ref 2403p36 ? ) : 500 euros les 2 / VENDUES
- amortos bilsteins ( rennen ) pour jambe de force bilstein ( neufs kjamais montés ) : 140 euros unité
- bache à huile 72 origine ( cuivre ) sale mais en super etat : 600 euros
- bache à huile 65 origine , y a une soudure dessus , mais fonctionne nickel : 300 euros
- radiateur de 3.2 ( acheté d'occas sur flat 'n fuchs ) je ne m'en suis jamais servi : 300 euros
- serpentin : 250 euros
- durite huile moteur / support filtre neuve dans emballage : 130 euros
voila pour les prix c'est jamais facile , si je suis à coté ( dans un sens ou l'autre
) remarques bienvenues .
Sinon les prix s'entendent hors port, et les pieces sont dispos sur Bordeaux )
Prix de vente : 1 euros €
Histoire de financer la CG de ma nouvelle:o , je vends les spieces suivantes
- silencieux orbisoud ( 2 entrées 2sorties ) de 2L à 3L , pot de course mais 95dcb : 200 euros VENDU
- spags long 38mm : 400 euros
- boite à air de 2.2( chromée ?) un pet dessus : 500 euros
- jambes de forces boge 89mm + amortos bilteins ( ref 2403p36 ? ) : 500 euros les 2 / VENDUES
- amortos bilsteins ( rennen ) pour jambe de force bilstein ( neufs kjamais montés ) : 140 euros unité
- bache à huile 72 origine ( cuivre ) sale mais en super etat : 600 euros
- bache à huile 65 origine , y a une soudure dessus , mais fonctionne nickel : 300 euros
- radiateur de 3.2 ( acheté d'occas sur flat 'n fuchs ) je ne m'en suis jamais servi : 300 euros
- serpentin : 250 euros
- durite huile moteur / support filtre neuve dans emballage : 130 euros
voila pour les prix c'est jamais facile , si je suis à coté ( dans un sens ou l'autre

Sinon les prix s'entendent hors port, et les pieces sont dispos sur Bordeaux )
Membre

Salut! Tu peux m'en dire plus sur ton échappement car il m'intéresse beaucoup...
Il était monté sur quoi car la hauteur des sorties n'est pas la meme sur une classique ou une 3,2l et j'ai une 3,2l avec ssi mais jai peur d'avoir à refaire les sorties s'il était monté sur une classique...
Serais tu prêt à faire un envoie? Tu es d'où?
Il était monté sur quoi car la hauteur des sorties n'est pas la meme sur une classique ou une 3,2l et j'ai une 3,2l avec ssi mais jai peur d'avoir à refaire les sorties s'il était monté sur une classique...
Serais tu prêt à faire un envoie? Tu es d'où?
Membre

Membre

Membre

vjim a écrit : celle là
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P14867
En faite je cherche celle entre carter moteur et bâche à huile quand on remplace collecteurs d'origine par spaghetti