Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Vannes
Prix de vente : 86000 €
Bonjour,
Je mets actuellement en vente ma 997 GTS boite mécanique qui a aujourd'hui 31 000 km.
Elle date de 2011, c'est une 2nd main.
Le rapport PIWI donne du range 2 maximum.
Elle n'a jamais fait de circuit.
La vente est motivée par une envie de changement, pour notamment aller vers un GT4 et faire de la piste. Ce n'est pas un besoin urgent.
Les options sont les suivantes.

La voiture est en très bon état, je joins avec des photos plus en détail du véhicule.
Pour ne pas vous faire perdre votre temps, les petits défauts sur la voiture sont les suivants.
- Une jante a une petite rayure dû au précédent propriétaire.
- il y a une petite rayure sur l'aile arrière droite.
- la ceinture de sécurité conducteur a un peu endommagé le siège sur le côté (usure prononcée).
je vous mets des photos des différents défauts dans les pièces jointes.
Concernant le piwi, ayant été le seul à conduire le véhicule, la voiture a au maximum des plages 2 (à l'achat elle n'avait que des plages 2 maximum, et je n'ai pas fait de sur régime ou d'erreur de rétrogradage) . Je pourrai faire une demande pour avoir le test piwi sans problème si vous êtes intéressé.
J'ai l'historique complet du véhicule qui a été entretenu dans le CP de Lyon par le précédent propriétaire. La garantie PA courrait jusqu'au début du mois d'octobre, mais le véhicule peut encore être PA.
Les pneus sont encore en bon état.
Le véhicule a été acheté neuf par le précédent propriétaire dans un showroom en Allemagne, et l'a ramené directement en France pour l'entretien avec le CP de Lyon.

MAJ:
Après un passage par Flat 56 et un petit checkup.
Le piwi est tjs en range 2 maximum, vitesse moyenne de 61 km/h, et après un passage sur le pont, tout est neuf ou quasiment sur le fond plat. :)

Prix de vente : 86000 €
Bonjour,
Je mets actuellement en vente ma 997 GTS boite mécanique qui a aujourd'hui 31 000 km.
Elle date de 2011, c'est une 2nd main.
Le rapport PIWI donne du range 2 maximum.
Elle n'a jamais fait de circuit.
La vente est motivée par une envie de changement, pour notamment aller vers un GT4 et faire de la piste. Ce n'est pas un besoin urgent.
Les options sont les suivantes.
La voiture est en très bon état, je joins avec des photos plus en détail du véhicule.
Pour ne pas vous faire perdre votre temps, les petits défauts sur la voiture sont les suivants.
- Une jante a une petite rayure dû au précédent propriétaire.
- il y a une petite rayure sur l'aile arrière droite.
- la ceinture de sécurité conducteur a un peu endommagé le siège sur le côté (usure prononcée).
je vous mets des photos des différents défauts dans les pièces jointes.
Concernant le piwi, ayant été le seul à conduire le véhicule, la voiture a au maximum des plages 2 (à l'achat elle n'avait que des plages 2 maximum, et je n'ai pas fait de sur régime ou d'erreur de rétrogradage) . Je pourrai faire une demande pour avoir le test piwi sans problème si vous êtes intéressé.
J'ai l'historique complet du véhicule qui a été entretenu dans le CP de Lyon par le précédent propriétaire. La garantie PA courrait jusqu'au début du mois d'octobre, mais le véhicule peut encore être PA.
Les pneus sont encore en bon état.
Le véhicule a été acheté neuf par le précédent propriétaire dans un showroom en Allemagne, et l'a ramené directement en France pour l'entretien avec le CP de Lyon.
MAJ:
Après un passage par Flat 56 et un petit checkup.
Le piwi est tjs en range 2 maximum, vitesse moyenne de 61 km/h, et après un passage sur le pont, tout est neuf ou quasiment sur le fond plat. :)
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

jjm2a a écrit : Belle GTS
Tu aurais quand même pu mettre un petit coup d'aspirateur avant de faire les photos
Bonne vente![]()
Le vendeur est super transparent, l'auto est vraiment saine, et un acheteur motivé normalement constitué ne s'arrêtera pas à ce genre de détail. En tout cas pas moi.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :C'est une boutade j'espère...jjm2a a écrit : Belle GTS
Tu aurais quand même pu mettre un petit coup d'aspirateur avant de faire les photos
Bonne vente![]()
Le vendeur est super transparent, l'auto est vraiment saine, et un acheteur motivé normalement constitué ne s'arrêtera pas à ce genre de détail. En tout cas pas moi.
Olivier

Membre

Désolé pour le tapis de sol pas ultra nickel.
Concernant le PIWI, je l'ai acheté avec 20 000 km, et un PIWI en range 2.
Il n'y a que moi qui l ait conduit depuis l'achat, donc elle est tjs en range 2 c'est sur. :)
Oui le proprio qui a fait les 20 000 premiers km a fait la petite éraflure sur la jante.
Facile à vérifier, les pneus sont en bons état et ont 10 000 km (je suis pas un sagouin), donc depuis l'achat le flan du pneu n'a rien. C'est pas de ma faute promis :).
Et concernant la transparence c'est pour éviter à tout le monde de perdre du temps.
Concernant le PIWI, je l'ai acheté avec 20 000 km, et un PIWI en range 2.
Il n'y a que moi qui l ait conduit depuis l'achat, donc elle est tjs en range 2 c'est sur. :)
Oui le proprio qui a fait les 20 000 premiers km a fait la petite éraflure sur la jante.
Facile à vérifier, les pneus sont en bons état et ont 10 000 km (je suis pas un sagouin), donc depuis l'achat le flan du pneu n'a rien. C'est pas de ma faute promis :).
Et concernant la transparence c'est pour éviter à tout le monde de perdre du temps.
Membre

vgt a écrit : Désolé pour le tapis de sol pas ultra nickel.

vgt a écrit :

Bonne vente :)
Membre

Savez vous pourquoi certaine GTS disposent d'une troisième radiateur central (que je pensais systématique sur X51) et d'autres (comme celle ci) à priori pas...
Est ce relatif aux pays d'origine?
...Rien d'anormal sur celle ci je tiens à le préciser pour ne pas pourrir la vente!
bien belle auto!:thumbup:

...Rien d'anormal sur celle ci je tiens à le préciser pour ne pas pourrir la vente!
JPM987 a écrit : Savez vous pourquoi certaine GTS disposent d'une troisième radiateur central (que je pensais systématique sur X51) et d'autres (comme celle ci) à priori pas...
Je pense que ça a un lien, il faudrait qu'Hugues nous le confirme

Membre cotisant
n°4823

Pam17 a écrit :Sur la mienne, j'avais le troisième radiateur, mais PDK.....JPM987 a écrit : Savez vous pourquoi certaine GTS disposent d'une troisième radiateur central (que je pensais systématique sur X51) et d'autres (comme celle ci) à priori pas...
Je pense que ça a un lien, il faudrait qu'Hugues nous le confirme![]()
![]()
Membre

Franck_92 a écrit :Ce n'est pas plutôt si présence de l'option I183 Refroidissement moteur renforcé pays chauds, etc. ?Pam17 a écrit :Sur la mienne, j'avais le troisième radiateur, mais PDK.....JPM987 a écrit : Savez vous pourquoi certaine GTS disposent d'une troisième radiateur central (que je pensais systématique sur X51) et d'autres (comme celle ci) à priori pas...
Je pense que ça a un lien, il faudrait qu'Hugues nous le confirme![]()
![]()
Mais si je me rappelle bien c'est ce que Philippe d'APC94, m'avait dit, que le radia central était pour les BVA.
Mais bon je peux me tromper aussi

Membre

Salut,
J'ai repointé ça dernièrement dans le PET.
Ce ne sont pas des options (on ne peut pas les choisir), mais juste des variantes d'équipement.
I181 Version pour zone climatique standard
I182 Version pour pays chauds (aucune pièce différente sur 997.2)
I183 Version pour pays très chaud = radiateur central et conduits d'air bouclier différents
En scrutant mes décodages VIN, je retrouve de tout avec chaque variante.
Mais en général, X51 + PDK donne I183
Le radiateur central apparaît bien sur toutes les Tiptronic.
Toutes les I181 sont des Phase 2 (3.6 et 3.8, majorité PDK)
Toutes les I182 sont des PDK (3.6 et 3.8)
Toutes les I183 sont des S ou des GTS (Allemagne, Autriche, France)
Si je peux me permettre, en passant, de souligner la qualité du "décodage VIN". Pour une telle auto...
Ce ne sont pas des options (on ne peut pas les choisir), mais juste des variantes d'équipement.
I183 Version pour pays très chaud = radiateur central et conduits d'air bouclier différents
Si je peux me permettre, en passant, de souligner la qualité du "décodage VIN". Pour une telle auto...
Membre

Palmers a écrit : Salut,
Hello,
merci pour cette fine enquête.
Étonnant cette variante!
j'avais une radiateur central sur ma 997.1 s X51 qui était en BVM

++
Membre

Je profite de cette annonce et du travail d'un confrère pour vous permettre de comparer ce qu'on appelle un décodage VIN.
Ci-dessus, vous avez un simple copier/coller des informations fournies par la base de l'éditeur officiel (qui, pour info, interdit dans ses conditions générales la copie de ses données).
Ci-dessous, une fiche éditée par Atelier Palmers, en utilisant le VIN fourni dans l'annonce et les teintes des photos.
A chaque fois que c'est nécessaires, les infos sont réécrites, enrichies, complétées. Les options (vs. la série sur Carrera, ou Carrera S, ou GTS, ou Turbo) sont identifiées et valorisées. Les packs d'options sont reconstitués. Les teintes réelles sont mentionnées. Les puissances réelles et le nombre de rapports de boîte sont précisés.
Le prix du véhicule et de la configuration sont reportés.
Fin du HS

Membre cotisant
n°3165

Membre

Micka2412 a écrit : @ Hugues :
Tu prends combien pour faire une belle fiche comme ça pour 2 véhicules ?
Merci :)
Désolé pour le hs
Bonne vente pour cette belle gts

http://www.atelierpalmers.fr/tarifs-por ... lmers.html
Membre

Bon ba ça y et la voiture est vendue.
elle va rester dans mon garage 3 semaines et repartir vers un climat plus chaud (mais pas moins pluvieux selon météo france). :)
GT4 / 997 GT3 / evora 400 / ZR06 / exige 380.
ou alors 2 voitures:
La future alpine avec une petite catheram R485.
Le choix va être compliqué :)
elle va rester dans mon garage 3 semaines et repartir vers un climat plus chaud (mais pas moins pluvieux selon météo france). :)
ou alors 2 voitures:
Membre cotisant
n°4823

vgt a écrit : Bon ba ça y et la voiture est vendue.

On attend des nouvelles de la suivante

Membre

crapaud73 a écrit :T'es réussi à dégoter une Alpine première édition???vgt a écrit :
Elles se sont toutes vendues en 48h il paraît...
Après quelques tergiversations avec le reste de la famille, il y a des chances que le choix se porte sur la GT4 et l'alpine pour mon paternel. (il en rêve, autant lui laisser la priorité ^^).
Membre cotisant
n°4823

vgt a écrit : hahaha pam17 elle a changé la GT4 rouge.
Franck on verra, j'hésite entre tellement de voiturettes.
on va dire que maintenant c'est redescendu à:
Z06 (pack Z07 si possible) / GT4 / 97.2 GT3
Le Cayman apportera sur circuit ce qui manque à la GTS, ça dépend de l'utilisation
La 97.2 reste une référence. Comment va se comporter le marché avec l'arrivée de la 991.2 ... Pas facile à dire

Membre