Voilà, c'est fait, j'ai replongé...
Après avoir vendu Flobie, le doux bruit, la bonne odeur, les sensations pures avaient disparu. Ayant vendu la Schrtroumpfette qui me distillait bien trop, je me retrouvai chocolat, couleur rouille, piéton.
Je ne suis pas du genre à me laisser abattre et, dans le premier sujet que j'ai supprimé puisque la négociation n'avançait pas, l'ami Roland revendiquait l'exclusivité de l'Irish Grün : je la lui laisse bien volontiers
A la recherche d'un Little Bastard, en réplica car j'étais juste pour le dernier million d'€ à placer, je suis resté sur ma faim...jusqu'à ce fameux jour.
Little Bastard avait envahi mes nuits, avait emm.rdé Renaud550 au plus haut point et de désillusions en essais, je me suis rendu à l'évidence qu'en unique auto ce n'était pas pertinent. Malgré tout, le petit bâtard avait oeuvré avec mon neurone dans ma boite crânienne : il me fallait un Bastard.
Et voilà, chose faite, la quête a fonctionné : j'ai acquis El Bastardo. En faisant quelques recherches dans l'historique du site, je me suis rendu compte que mon attirance vers le matching outlaw ne datait pas d'hier

L'anti-thèse parfaite de l'Irish Grün de Roland : l'Irish Green de Stef !!
Voici la base d'El Bastardo
To be followed comme on dit outre-atlantique !!
