Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

[font=Verdana]
Bonjour à tous,
Nous vous convions au repas de cette fin d'année qui aura lieu le dimanche 15 janvier 2017 midi (.) au maintenant aprécié Naxhelet Golf Club.

Après renégo avec le restaurateur, pour 55€ par convive, il sera proposé un menu 3 services avec apéro/vins/café, et sans oublier, les bulles servies en prélude sur le parking autour de nos belles

Le chef vous propose
[align=center]Quinoa aux pamplemousse, rillette de truite fumée et crevettes grises, mayonnaise d’avocats
OU
Crème de champignons et salsifis, foie gras et aiguillette de canette parfumée au thym
Filet de lotte pasteurisée au lard fumé, pois chiche et épinards, jus de tomate épicé, poudre d’olives noires
OU
Mignon de veau cuisson douce, coings glacés au romarin, chou fumé, chiconnette au sabayon de comté
Cheesecake de potiron au rhum brun, parfait de banane, mendiants caramélisés au sirop d’érable
[/align]
Bonne nouvelle, le club offre 20€ de réduction par participant cotisant 2016 à ce repas

Réglement
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Communication votre PSEUDO + nombre de repas
Pour la section,
Bernard
[/font]
Inscriptions cloturées.
bern1575 : 2x Champi 1x Lotte 1x Veau
philetcha : 1x Quinoa 1x Champi 2x Lotte
Pi : 1x Champi 1x Veau
Djef : 1x Champi 1x Lotte
Dnob83 : 1x Quinoa 1x Veau
kcirevaM : 1x Quinoa 1x Lotte
jgl75 : 2x Quinoa 2x Lotte
PatrickV: 2x Champi 2x Lotte
Bonjour à tous,
Nous vous convions au repas de cette fin d'année qui aura lieu le dimanche 15 janvier 2017 midi (.) au maintenant aprécié Naxhelet Golf Club.
Après renégo avec le restaurateur, pour 55€ par convive, il sera proposé un menu 3 services avec apéro/vins/café, et sans oublier, les bulles servies en prélude sur le parking autour de nos belles

Le chef vous propose
[align=center]Quinoa aux pamplemousse, rillette de truite fumée et crevettes grises, mayonnaise d’avocats
OU
Crème de champignons et salsifis, foie gras et aiguillette de canette parfumée au thym
Filet de lotte pasteurisée au lard fumé, pois chiche et épinards, jus de tomate épicé, poudre d’olives noires
OU
Mignon de veau cuisson douce, coings glacés au romarin, chou fumé, chiconnette au sabayon de comté
Cheesecake de potiron au rhum brun, parfait de banane, mendiants caramélisés au sirop d’érable
[/align]
Bonne nouvelle, le club offre 20€ de réduction par participant cotisant 2016 à ce repas

Réglement
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Communication votre PSEUDO + nombre de repas
Pour la section,
Bernard

[/font]
Inscriptions cloturées.
bern1575 : 2x Champi 1x Lotte 1x Veau
philetcha : 1x Quinoa 1x Champi 2x Lotte
Pi : 1x Champi 1x Veau
Djef : 1x Champi 1x Lotte
Dnob83 : 1x Quinoa 1x Veau
kcirevaM : 1x Quinoa 1x Lotte
jgl75 : 2x Quinoa 2x Lotte
PatrickV: 2x Champi 2x Lotte
Membre

Membre

ebor911 a écrit : Hello hello, notre deuxième fille est prévue de faire surface aux environs de cette date, donc difficile de confirmer maintenant...
Par contre si elle arrive plus tôt, je pourrai peut-être m'arranger pour être permis vous :)

Membre cotisant
n°4965

Hébé moi, je trouve que c'est une bonne idée ce repas , alors si je peux, car j'ai pas de naissance en vue ....... ou alors euh....... et si fébo car une 2s sur la neige c pas top, surtout avec pneus été ....Je viendrais avec plaisir Bernard, à priori seul car mon épouse m'a dit, un jour ou j'avais pas ramassé mon caleçon:(, que ma Porsche était un tape-cul.... je vais pas changer de femme pour autant !!!!:D mais de Porsche pourquoi pas..... faudrait voir si une targa 4s c'est plus pullman.....?????
Membre

Djef a écrit : Hébé moi, je trouve que c'est une bonne idée ce repas , alors si je peux, car j'ai pas de naissance en vue ....... ou alors euh....... et si fébo car une 2s sur la neige c pas top, surtout avec pneus été ....Je viendrais avec plaisir Bernard, à priori seul car mon épouse m'a dit, un jour ou j'avais pas ramassé mon caleçon:(, que ma Porsche était un tape-cul.... je vais pas changer de femme pour autant !!!!:D mais de Porsche pourquoi pas..... faudrait voir si une targa 4s c'est plus pullman.....?????

GO Région Nord Belgique
n°3854

Djef a écrit : Hébé moi, je trouve que c'est une bonne idée ce repas , alors si je peux, car j'ai pas de naissance en vue ....... ou alors euh....... et si fébo car une 2s sur la neige c pas top, surtout avec pneus été ....Je viendrais avec plaisir Bernard, à priori seul car mon épouse m'a dit, un jour ou j'avais pas ramassé mon caleçon:(, que ma Porsche était un tape-cul.... je vais pas changer de femme pour autant !!!!:D mais de Porsche pourquoi pas..... faudrait voir si une targa 4s c'est plus pullman.....?????
Par contre pour la Targa, je peux te répondre : c'est au moins aussi tape-cul qu'une Carrera et le toit à tendance à grincer ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire

Membre cotisant
n°4965

PROPULC a écrit : Pour le repas, je ne serai pas là. (repas en famille)
Par contre pour la Targa, je peux te répondre : c'est au moins aussi tape-cul qu'une Carrera et le toit à tendance à grincer ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire![]()
![]()
![]()

dingue cette histoire de toit, moi qui révais d'une TARGA 4S phase 2, je vais continuer de rêver avec mon Olive, comme dit Bern !!!
à très vite
GO Région Nord Belgique
n°3854

Djef a écrit :oui je sais propulc, je vais ramasser mon caleçon tous les jours !:DPROPULC a écrit : Pour le repas, je ne serai pas là. (repas en famille)
Par contre pour la Targa, je peux te répondre : c'est au moins aussi tape-cul qu'une Carrera et le toit à tendance à grincer ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire![]()
![]()
![]()
![]()
dingue cette histoire de toit, moi qui révais d'une TARGA 4S phase 2, je vais continuer de rêver avec mon Olive, comme dit Bern !!!
à très vite
Par contre cela reste très agréable ... et ma compagne ne veut que la targa : on peut rouler toit ouvert et peu bronzer même sur l autoroute

Membre

Djef a écrit :oui je sais propulc, je vais ramasser mon caleçon tous les jours !:DPROPULC a écrit : Pour le repas, je ne serai pas là. (repas en famille)
![]()
![]()
![]()
à très vite

Membre