https://club911.net/viewtopic.php?t=167231
Alain 964 Strozec a écrit : Des sacrés numéros, ces 205.
C est vrai que l'on va être tranquille pour l'entretien de le Porsche![]()
Phil S a écrit : Pour l'avoir vue et entendue cette voiture est vraiment superbe
d'autant plus que la base etait sacrément degradée
Bravo Pascal![]()
RSV45 a écrit : bravo, très belle autocoté moteur pas eu de soucis avec ce bon vieux magnésium
![]()
rc211v a écrit : Jolie grenouille, bravo
La couleur n’est pas commune mais elle lui va bien![]()
Alain 964 Strozec a écrit : Joli boulot
C’est courageux pour une 2,7L qui n’a pas une valeur énorme, mais ça te fait une belle voiture, qui va être rare, et qui va tourner comme une horloge.
TRYAM76 a écrit : Bravo Pascal, mine de rien il y avait du boulot sur cette voiture, mais le résultat est là.
AP1792 a écrit : Très belle auto
En revanche pas sur qu'elle soit du 01/01/74... ça c'est ce qui est mentionné sur ta CG ... édité tel quel quand la préfecture n'avait pas l'info ... la mienne par exemple est sortie des chaînes en mai 73 et la CG mentionne une première immat le 01/01/73 :)
stewart a écrit : félicitations pour cette belle restauration![]()
tu l'aurais pas acheté n banlieue parisienne![]()
JC26 a écrit : Dommage les fausses Fuchs , mais si elles te plaisent c'est l'essentielIl existe des copies plus réalistes
Alain 964 Strozec a écrit : Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat
iffic a écrit : Bravo Pascal
Au plaisir de rouler ensemble quand ma 2L targa sera finie.
Jibb a écrit : Chapeau pour cette très belle restauration! Flat6 ne s'est pas trompé en la choisissant pour son reportage. Avec ses chromes et sa belle couleur, elle est vraiment plaisante.
Jibb a écrit : Arf, trop nul
J'ai regardé trop vite la première page du reportage.
Ils seront obligés de retourner en Bretagne pour enlever le haut![]()