https://club911.net/viewtopic.php?t=166619
DS a écrit : c'est mieux qu'un permatune ?
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steff5L6 a écrit : ca marche sur une bitza?)))
frcs a écrit : Bonjour,
C'est apparemment un super boitier.
petites questions :
- le logiciel est-il livré avec, ainsi qu'une doc pour paramétrer au mieux le boitier ?
- Je vois qu'il est possible de câbler une shift light, as tu pensé comment en intégrer une dans les instruments de bord ?
Rennfrog a écrit : Bonjour,
super produit
Tu proposes quelle version, Road ou Race ?
Merci
gedeon25 a écrit :ça marche sur tout, sauf les 103SP !steff5L6 a écrit : ca marche sur une bitza?)))![]()
DS a écrit : tu veux dire que le FdF au volant de son citron qui marche déjà comme un avion, deviendrait avec ton BH truc muche le seigneur de la route
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Jean92 a écrit :T'emballes pas quand même, heinDS a écrit : tu veux dire que le FdF au volant de son citron qui marche déjà comme un avion, deviendrait avec ton BH truc muche le seigneur de la route
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Sinon, bravo Gédéon![]()
gedeon25 a écrit : Comme je l'ai dis plus haut Pierre, ce produit n'est pas à mon sens destiné à remplacer tous les kz, pour en avoir encore parlé avec ton père semaine dernière...
Mais, dans des cas bien précis, il est LA solution ultime lors de la panne (rare) irréparable > transfo HS !
Donc dans ce cas, c'est une solution, largement plus économique qu'un echange standard en concession!
Concernant le module classic retrofit, nous avons actuellement un recul raisonnable avec plusieurs dizaines de modules mis en circulation.
Concernant ces modules, clairement, la technologie mise en œuvre n'est plus la même que celle des bhkz originaux, et on est plus dans le registre informatique que celui de la bonne vieille électronique ! Les composants sont assemblés en technologie de surface (CMS) sur une carte tropicalisée. Les pannes possibles amèneront quasi obligatoirement a une echange standard de la carte contrôleur... Mais je le répète, la conception à ete orientée vers la robustesse.
Donzenac a écrit : Salut Gédéon
je suis en pleine reflexion pour te commander un bhkz classic retrofit
apres lecture de ton post de presentation à ce sujet ,
il est indiqué que le bhkz programmable comporte 3 paramétrages ,
est ce que le module retro fit est "Pré paramétré" pour toutes les versions de 911 classic ?
en gros: je recois le bhkz retrofit neuf, est ce que je l'installle directement en lieu et place de mon ancien BHKZ d'origine , et roule ma poule ?
ou faut il intervenir/modifier sur le transfo, ou l'allumage , ou le module complementaire, ou la courbe , ou l'allumeur , ... etc..
faut il aussi changer les reglages de richesse de la pompe a injection , au ralenti ou en charge.
Peux tu me le parametrer avant envoi , en fonction des caractéristiques de ma 2.2E
Je ne recherche pas a gagner en puissance , juste un module 100% fiable a long terme
Des questions qui peuvent paraitre cons mais , vu mes competences tres limitées en electronique et en mécanique , je tiens a m'assurer de la simplicité de remplacement du module bhkz
Merci pour tes précisions.