Préparant un départ en Asie, je me résout (à regret mais c'est trop compliqué de l'emmener là bas) à vendre ma 964 C4 de 03.1992, totalisant actuellement 195kkm.
Elle est noire intérieure noir, dans son jus avec ses équipements d'origine : rétros carres, clignotants oranges et autoradio CD Blaupunkt Munchen, jantes cup 17', airbag, toit ouvrant.
Origine Allemagne, en France depuis 2006. J'en suis le 5e propriétaire depuis Avril 2012 et ai parcouru un peu plus de 30 000 km à son volant.
Historique limpide avec carnet d'origine tamponné et toutes les factures depuis 1995, kilométrage évolutif. Elle a été repeinte en 2004 en Allemagne.
Elle marche nickel, elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route depuis 4 ans. Elle tourne en général au moins une fois par semaine (week end et vacances) et durant toute l'année. Dors dans un parking souterrain. Le moteur suinte légèrement mais rien de méchant. Côté accessoires la clim et le chauffage fonctionnent, l'autoradio ne marche plus depuis quelques temps (il reste un CD de Claude François dedans!), je ne me suis pas lancé dans la réparation préférant écouter les 6 cylindres :-) L'intérieur est en super état au niveau des sièges et tableau de bord.
Entretien depuis que je l'ai achetée en 04.2012 :
- 07/2012 (164kkm) : vidange, plaquettes (APC94)
- 09/2012 (167kkm) : remplacement pneus Michelin PS2
- 10/2012 (167kkm): embrayage, volant moteur, têtes allumeurs, révision 20kkm (APC94)
- 09/2013 (174kkm) : vidange moteur et boite/pont, remplacement accumulateur freinage et biellettes direction (APC94)
- 11/2014 (182kkm) : vidange moteur, remplacement supports moteur, émetteur/récepteur embrayage, capteur airbag (APC94)
- 02/2015 (185kkm) : remplacement pare choc, traverse, silencieux, bandeau et clignotant (Porsche Levallois) suite a choc arrière
- 07/2015 : recharge climatisation (Alain Gouny Services)
- 11/2015 (189kkm) : révision 20kkm (APC94)
J'ai également remplace moi même le capteur 2e vitesse ventilateur refroidissement huile, le capteur de tension courroie et le roulement de la boite de vitesse de l'aileron.
Elle est passee chez le carrossier pour repeindre le pare choc AV, capot AV et aile arrière droites car des rayures sont présentes. Contrôle technique OK.
L'auto est visible à Paris et région Parisienne. Elle a participe a quelques « traversées de Paris » organisées par Cathy, quelques mensuelles parisiennes, la sortie circuit Bugatti en 2015 et le rallye touristique en Normandie cette année.
Je la mets en vente d'abord sur le forum, en espérant qu'elle intéresse un membre passionné qui la fasse rouler et puisse rester au sein du club.
Elle est vendue, snif
Place aux photos (je vais faire cette semaine des photos de l’intérieur) :
Voilà j'ai du donner l'essentiel des infos, place aux commentaires et questions ! Je peux envoyer sur demande l'historique des CT en France, le fichier excel de suivi des dates/kilométrage du dossier d'entretien.