Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°1182

Salut à tous,
j'informe en amont ne faire que l'intermédiaire pour deux potes.
Ils ont acheté des pass "tours de piste" pour Le Mans Classic par l'intermédiaire de la billetterie du Club Porsche de France. L'un pour la session du vendredi fin d'après-midi et l'autre pour le samedi matin.
Ils ont tous les deux décidé de se saborder avant l'événement ! Le premier a revendu sa caisse plus tôt que prévu et l'autre est en rade avec un problème mécanique...
Ils m'ont donc demandé de mettre en vente leurs pass au prix acheté : 180 Euros.
Si vous êtes intéressés ; MP et je vous enverrai leurs numéros respectifs. Le mieux serait peut-être une remise en mains propres (ou presque) le vendredi après-midi.
À vot' bon coeur !

j'informe en amont ne faire que l'intermédiaire pour deux potes.
Ils ont acheté des pass "tours de piste" pour Le Mans Classic par l'intermédiaire de la billetterie du Club Porsche de France. L'un pour la session du vendredi fin d'après-midi et l'autre pour le samedi matin.
Ils ont tous les deux décidé de se saborder avant l'événement ! Le premier a revendu sa caisse plus tôt que prévu et l'autre est en rade avec un problème mécanique...
Ils m'ont donc demandé de mettre en vente leurs pass au prix acheté : 180 Euros.
Si vous êtes intéressés ; MP et je vous enverrai leurs numéros respectifs. Le mieux serait peut-être une remise en mains propres (ou presque) le vendredi après-midi.
À vot' bon coeur !