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patrick123 a écrit : Je crois qu'ils sont déjà neufs si j'ai bien compris
Sauf que souvent la fuite vient du porte aac qui avec le temps est moins plane
M_in_Black a écrit : On vient de me parler des arbres de culbus aussi.
J'ai plus ou moins de même soucis, pourtant tout est refait et j'avais vérifié la planéité du cache culbu et celle du haut de la culasse...
Ca vaporise l'huile sur l'échangeur de chauffage et ça fume dans les bouchons...J'ai vérifié, les huiles ne prennent pas feu avant 800°C donc il n'y a pas de risque de ce côté-là mais on l'a quand même à l'esprit.
M_in_Black a écrit : On vient de me parler des arbres de culbus aussi.
J'ai plus ou moins de même soucis, pourtant tout est refait et j'avais vérifié la planéité du cache culbu et celle du haut de la culasse...
Ca vaporise l'huile sur l'échangeur de chauffage et ça fume dans les bouchons...J'ai vérifié, les huiles ne prennent pas feu avant 800°C donc il n'y a pas de risque de ce côté-là mais on l'a quand même à l'esprit.