Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Rebonjour, j'en profite pour un petit up de mes sièges 3.2l postés à la vente à 17.57:D
Je vends cette fois deux jantes arrières origine porsche pour 996 gt3 mk1.
Ayant bien du mal à trouver un set complet d'origine pour la piste j'étais tombé sur deux arrières pour commencer, poursuivant mes recherches j'ai réussi à en trouver 4 d'un coup
Bref.... ces deux jantes proviennent d'un BMiste qui avait mal calculé ses déports.
Elles sont en très bon état sauf que peinture à refaire car aux couleurs de son auto (nous dirions "champagne métalisé" chez nous.)
j'en souhaite 850 euros.
Voici la photo, merci.
Laurent

Je vends cette fois deux jantes arrières origine porsche pour 996 gt3 mk1.
Ayant bien du mal à trouver un set complet d'origine pour la piste j'étais tombé sur deux arrières pour commencer, poursuivant mes recherches j'ai réussi à en trouver 4 d'un coup
Bref.... ces deux jantes proviennent d'un BMiste qui avait mal calculé ses déports.
Elles sont en très bon état sauf que peinture à refaire car aux couleurs de son auto (nous dirions "champagne métalisé" chez nous.)
j'en souhaite 850 euros.
Voici la photo, merci.
Laurent

Membre

Micka2412 a écrit : Bonne vente
Mais c'est le prix de 4 ça![]()
Et comme je viens de trouver les 4 pour 1900,00€...
Mais du coup le but étant de faire de la place; si quelqu'un d'interressé qu'il me fasse une proposition.