Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Bonjour à tous,
Un peu hésitant depuis quelques temps, je mets en vente ma Porsche 996 GT2 Club Sport de 2001 totalisant 68 000 km. Actuellement expatrié, je ne l’utilise actuellement que très peu (l’auto tourne juste une fois par mois). C’est une mk1 en full look mk2.
Résumé - Historique :
Véritable ’96 GT2 mk1 en version Club Sport (option M003) de couleur gris arctique, d’origine française (code C05) et livrée au CP de Lorient. A ma connaissance, seulement 18 exemplaires en version Club Sport mk1 ont été livrés neufs en France (les autres étant des versions Touring).
Elle a eu avant moi 2 propriétaires français de la région Ouest (Lorient et Nantes) dont le dernier Président du CPF Bretagne. L’auto a été entièrement entretenue en CP (Lorient, Nantes et Paris 16e) et est à jour de toutes les révisions. La dernière date de 01/2016, effectuée au CP de Paris 16.
J’ai acheté l’auto en 11/2013 avec 53 Mkm, elle était alors Porsche Approved au CP de Nantes et sous donc sous garantie Porsche. Je l’ai utilisée sur route et pour une dizaine de sorties circuit en 2014. L’auto n’avait jamais fait de circuit avant moi.
L’auto est certifiée non accidentée et en première peinture. Seul le spoiler AV a été repeint une fois par Porsche en 2013 avant que j’achète l’auto. Les jantes sont comme neuves.
Options – Equipements :
• Option CS comprenant l’arceau complet IVM 6 points (partie AV retirable), coupe-circuit de batterie avec manette extérieure et bouton intérieur, double harnais Schroth 6 points, sièges en tissu Nomex ignifugé avec logo Porsche, extincteur d’origine
• Intérieur full cuir noir (portes et tableau de bord)
• Ceintures à enrouleurs de couleur rouge
• Autoradio CDR-22 avec lecteur CD (très important
)
• Climatisation automatique
• Feux xénons Litronic
• Disques de freins en céramique
Post-montage :
• Vraies jantes de GT2 mk2 avec les déports spécifiques achetées chez Porsche (facture 8000€)
• Rétroviseurs carbone de mk2
• Aileron AR de mk2 en carbone (aileron d’origine peint en gris livré avec l’auto)
• 4 freins aciers et plaquettes montés sur l’auto (les disques & plaquettes céramiques sont quasi-neufs et bien gardés au chaud ; livrés avec l’auto)
• Volant tulipé Porsche MOMO Cup (volant d’origine en cuir avec surpiqûres livré avec l’auto)
• Echappement Cargraphic comprenant silencieux et catalyseurs 200 cellules (échappement complet d’origine livré avec l’auto)
• Grilles de protection des radiateurs à l’avant
Entretien – Révisions - Factures :
• Facture d’achat en CP Lorient
• Carnet d’entretien Porsche d’origine frappé de tous les tampons en CP. Etiquette d'origine sous le capot avec VIN et codes options
• Factures disponibles de tous les entretiens réseaux de 2001 à 2013 réalisés dans les CP Nantes et Lorient (grosse révision des 50 Mkm effectuée en 2013)
• Factures disponibles de tous les entretiens de 2013 à 2016 au CP de Porsche Paris 16 (+ révision additionnelles vidanges/purges fluides réalisées lors de sorties sur piste)
• Expertise : effectuée en juillet 2015 et évaluant l’auto à 170 k€ par S. Bonoron à Paris
C’est une auto qui marche très fort, je ne vais pas faire de dessin sur les perfs hors-normes des GT2, que ce soit sur route ou sur piste ... Sans aucun doute l’auto la plus impressionnante que j’ai jamais eue. Très marquante et atypique, surtout replacée dans son époque (2001) où c’était la Porsche de route la plus performante jamais construire par Porsche. L’auto est très fiable, jamais eu un seul souci avec.
Prix club : 109 k€ (pour l’instant pas d’annonce postée en dehors du club)
Contact : Arnaud au 06.31.34.08.81 ou par MP. L’auto est visible en IDF.
Merci de m'avoir lu :)
B@t'
=======================================










Un peu hésitant depuis quelques temps, je mets en vente ma Porsche 996 GT2 Club Sport de 2001 totalisant 68 000 km. Actuellement expatrié, je ne l’utilise actuellement que très peu (l’auto tourne juste une fois par mois). C’est une mk1 en full look mk2.
Résumé - Historique :
Véritable ’96 GT2 mk1 en version Club Sport (option M003) de couleur gris arctique, d’origine française (code C05) et livrée au CP de Lorient. A ma connaissance, seulement 18 exemplaires en version Club Sport mk1 ont été livrés neufs en France (les autres étant des versions Touring).
Elle a eu avant moi 2 propriétaires français de la région Ouest (Lorient et Nantes) dont le dernier Président du CPF Bretagne. L’auto a été entièrement entretenue en CP (Lorient, Nantes et Paris 16e) et est à jour de toutes les révisions. La dernière date de 01/2016, effectuée au CP de Paris 16.
J’ai acheté l’auto en 11/2013 avec 53 Mkm, elle était alors Porsche Approved au CP de Nantes et sous donc sous garantie Porsche. Je l’ai utilisée sur route et pour une dizaine de sorties circuit en 2014. L’auto n’avait jamais fait de circuit avant moi.
L’auto est certifiée non accidentée et en première peinture. Seul le spoiler AV a été repeint une fois par Porsche en 2013 avant que j’achète l’auto. Les jantes sont comme neuves.
Options – Equipements :
• Option CS comprenant l’arceau complet IVM 6 points (partie AV retirable), coupe-circuit de batterie avec manette extérieure et bouton intérieur, double harnais Schroth 6 points, sièges en tissu Nomex ignifugé avec logo Porsche, extincteur d’origine
• Intérieur full cuir noir (portes et tableau de bord)
• Ceintures à enrouleurs de couleur rouge
• Autoradio CDR-22 avec lecteur CD (très important

• Climatisation automatique
• Feux xénons Litronic
• Disques de freins en céramique
Post-montage :
• Vraies jantes de GT2 mk2 avec les déports spécifiques achetées chez Porsche (facture 8000€)
• Rétroviseurs carbone de mk2
• Aileron AR de mk2 en carbone (aileron d’origine peint en gris livré avec l’auto)
• 4 freins aciers et plaquettes montés sur l’auto (les disques & plaquettes céramiques sont quasi-neufs et bien gardés au chaud ; livrés avec l’auto)
• Volant tulipé Porsche MOMO Cup (volant d’origine en cuir avec surpiqûres livré avec l’auto)
• Echappement Cargraphic comprenant silencieux et catalyseurs 200 cellules (échappement complet d’origine livré avec l’auto)
• Grilles de protection des radiateurs à l’avant
Entretien – Révisions - Factures :
• Facture d’achat en CP Lorient
• Carnet d’entretien Porsche d’origine frappé de tous les tampons en CP. Etiquette d'origine sous le capot avec VIN et codes options
• Factures disponibles de tous les entretiens réseaux de 2001 à 2013 réalisés dans les CP Nantes et Lorient (grosse révision des 50 Mkm effectuée en 2013)
• Factures disponibles de tous les entretiens de 2013 à 2016 au CP de Porsche Paris 16 (+ révision additionnelles vidanges/purges fluides réalisées lors de sorties sur piste)
• Expertise : effectuée en juillet 2015 et évaluant l’auto à 170 k€ par S. Bonoron à Paris
C’est une auto qui marche très fort, je ne vais pas faire de dessin sur les perfs hors-normes des GT2, que ce soit sur route ou sur piste ... Sans aucun doute l’auto la plus impressionnante que j’ai jamais eue. Très marquante et atypique, surtout replacée dans son époque (2001) où c’était la Porsche de route la plus performante jamais construire par Porsche. L’auto est très fiable, jamais eu un seul souci avec.
Prix club : 109 k€ (pour l’instant pas d’annonce postée en dehors du club)
Contact : Arnaud au 06.31.34.08.81 ou par MP. L’auto est visible en IDF.
Merci de m'avoir lu :)
B@t'
=======================================










Membre


Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
87
Enregistré le : 19 sept. 2012, 18:22
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Micka2412 a écrit :![]()
![]()
C'est exactement ce qu'il me faudrait
Mais ça va pas rentrer dans le budget à moindre de vendre un truc
Et je veux rien vendre
Dommage elle est superbe et ça doit avoiner sec
Suis tout triste
Bonne vente![]()
![]()

Les GT3 sont de supers autos. Disons qu'avec la GT2 tu rajoutes un moteur

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
patrick123 a écrit : T'avais pas fait une petite reprog ?
498ch et 710 Nm
L'auto faisait 459ch d'origine (au lieu de 462ch théoriques).
La reprogrammation peut-être remise d'origine gratuitement mais ce serait dommage

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
batman996 a écrit :MerciMicka2412 a écrit :![]()
![]()
C'est exactement ce qu'il me faudrait
Mais ça va pas rentrer dans le budget à moindre de vendre un truc
Et je veux rien vendre
Dommage elle est superbe et ça doit avoiner sec
Suis tout triste
Bonne vente![]()
![]()
Les GT3 sont de supers autos. Disons qu'avec la GT2 tu rajoutes un moteur![]()
Bah non !
Tu rajoutes deux turbos

Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Julien CP a écrit : Une formidable auto, l'ancien propriétaire en garde un souvenir inoubliable et une vidéo à 333km/H sur une autoroute allemande.
je te souhaite une excellente vente pour une auto impeccable à un prix super bien placé !
(regardez la côte sur flat6 )

Oui je suis encore en contact avec lui. Effectivement, il a encore le béguin pour cette auto !
Pourtant, l'ayant remplacée par une Carrera GT, il a de quoi se consoler

La photo du 333 km/h (Allemagne) sera bien sûr livrée comme il se doit au futur proprio avec l'auto


B@t'
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Julien CP a écrit : Tu avais réussi à retrouver des vraies jantes de GT2 après ton soucis avec le garage ?
Ça court pas les rues. Mais sur du 11, tu peux aussi mettre des 315, avec des flancs moins tendus.
C'est quoi les pneus que tu as monté , des r888?

Les jantes de GT2 mk1 ou mk2 sont uniquement en 12", il n'y a rien d'autre. Ensuite on peut faire d'autres montages mais c'est pas idéal. Pour le circuit, j'avais acheté un train de OZ en 11" pour mettre du MSC en 295 car il n'existe pas de 315

Après j'ai mis des pneus mixtes les R888 sur les jantes d'origine. Ils sont très biens d'ailleurs sur l'auto. Sinon c'est pneu route en michelin pilot sport mais c'est que route...
Et du 315 sur du 11" tu peux mais c'est moins adapté.
Bat'