Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°336

Après de très bons et loyaux services et quelques années à tourner en rond avec quelques amis pistards, je me décide à me séparer de ma RS .
Je l’ai acheté à un membre (discret) du club en Avril 2008 avec 76800 km au compteur.
L’historique des 3 anciens propriétaires est dans le carnet. Lui-même l’avait achetée avec 44800 km en 2005. Donc au total 5 proprios dont moi.
A ce jour elle a 121000 km.
Elle dispose de son volant d’origine, Jantes magnésium et capot Alu. La peinture est en bon état , quelques imperfections dues au circuit notamment .
La voiture est « stock » et les N° de boite et de moteur sont ceux d’origine.
Ayant suivi les conseils du moustachu le plus célèbre du forum, j’ai fait pas mal de préventif ce qui m’a permis de profiter pleinement de la voiture.
Le moteur et la boite ont été revus en préventifs.
Elle est équipée au quotidien de jantes CUP ( état moyen) avec en option un jeu de OZ pour la piste. Le train arrière est neuf et l’avant est très correct ;
Ci-dessous un extrait des interventions majeures :
• 22/09/2015 118046 km
• 02/02/2011 91442 km
Sa couleur : Rôse , la carrosserie n'est pas parfaite et a quelques impacts de gravillons notamment mais j'ai préféré la laisser ainsi afin d'être transparent avec un acheteur.
Son prix : 145 000 euros
Afin de me rapprocher de ce qui semble être la tendance actuelle du marché je viens d'ajuster ce dernier.
En effet, même si je ne suis pas le plus rapide sur piste j'aimerais bien tourner cette page
Quelques photos et d'autres en page 4

Fabrice

Je l’ai acheté à un membre (discret) du club en Avril 2008 avec 76800 km au compteur.
L’historique des 3 anciens propriétaires est dans le carnet. Lui-même l’avait achetée avec 44800 km en 2005. Donc au total 5 proprios dont moi.
A ce jour elle a 121000 km.
Elle dispose de son volant d’origine, Jantes magnésium et capot Alu. La peinture est en bon état , quelques imperfections dues au circuit notamment .
La voiture est « stock » et les N° de boite et de moteur sont ceux d’origine.
Ayant suivi les conseils du moustachu le plus célèbre du forum, j’ai fait pas mal de préventif ce qui m’a permis de profiter pleinement de la voiture.
Le moteur et la boite ont été revus en préventifs.
Elle est équipée au quotidien de jantes CUP ( état moyen) avec en option un jeu de OZ pour la piste. Le train arrière est neuf et l’avant est très correct ;
Ci-dessous un extrait des interventions majeures :
• 22/09/2015 118046 km
- Révision boite (Synchro1/2 et 3/4,5)
- Entretien 20Mkm
- Changement Parebrise
- Contrôle + révision
- Roulements AV et AR
- Disques AR
- Contrôle
- remplacements éléments Pédalier
- Refection moteur
- Remplacement guides + sieges + coupelles
- Rectifications culasse
- Arbre à came changé (légèrement marqué)
- Coussinets
• 02/02/2011 91442 km
- o Révision autobloquant
o Amortisseurs
o Disques AR Roulements
- o Revision 20Mkm
- o Triangle avant + contrôle
- o Cache culbu + freins
- o Embrayage+ volant moteur
Sa couleur : Rôse , la carrosserie n'est pas parfaite et a quelques impacts de gravillons notamment mais j'ai préféré la laisser ainsi afin d'être transparent avec un acheteur.
Son prix : 145 000 euros
Afin de me rapprocher de ce qui semble être la tendance actuelle du marché je viens d'ajuster ce dernier.
En effet, même si je ne suis pas le plus rapide sur piste j'aimerais bien tourner cette page

Quelques photos et d'autres en page 4

Fabrice

Membre

Membre cotisant
n°336

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2861

emmanuel34 a écrit : Pour ceux qui aimeraient avoir une 64 RS, la période est difficile:(
Les 3 plus belles couleurs en vente sur le forum au même moment:o
Bleu, jaune, fuschia
Bonne vente:thumbup: ça fait vraiment envie
une signal green complèterait bien le tableau :)
Membre

Membre

Membre

MichM3 a écrit :la bleu est vendue manuemmanuel34 a écrit : Pour ceux qui aimeraient avoir une 64 RS, la période est difficile:(
Les 3 plus belles couleurs en vente sur le forum au même moment:o
Bleu, jaune, fuschia
Bonne vente:thumbup: ça fait vraiment envie![]()
Je ne le sais que trop bien, merci de me faire mal:D

Je n'aurais jamais pu vendre la bleu et la jaune, je t'admire pour ça:o
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°336

Pierrers a écrit : Pi celle là elle n'a pas souffert !![]()
Bonne vente Fabrice
Le préventif, toujours le préventif ; )
Bon tu achètes quoi du coup ?
Par mp si tu veux![]()
C'est vrai que j'en ai bien pris soin.

Membre

Membre

patrick123 a écrit :Non lui il l'a toujours la siennepistarkiroulpas a écrit : cette auto n'aurait pas appartenue a un gars des charentes ds les années 2000 ?
c'est quasi la seule que j'ai pu voir en vrai ds cette teinte ! il roulait avec nous au cpfmp a l'epoque
j'adore !!![]()
![]()

me souviens plus de son nom , un gentil gars , un pote a serge et olivier et au toubib et a nous tous bien sur , de bien bonnes arsouilles , merci a eux tous d'avoir pris mes petits en sds !!

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°336

patrick123 a écrit :Il est en plein divorce et ça ne se passe pas très bienpistarkiroulpas a écrit : ok merci j'me souviens plus , tu peux rajouter qu'il a une tres belle femme![]()
en bleu turquoise a coté de la fuschia il aurait pu faire les couv francaises
![]()
![]()

Je tiens a préciser que l'on ne parle pas de moi (pour le divorce ...)
Sponsor Club
n°151

fabrice a écrit :patrick123 a écrit :Il est en plein divorce et ça ne se passe pas très bienpistarkiroulpas a écrit : ok merci j'me souviens plus , tu peux rajouter qu'il a une tres belle femme![]()
en bleu turquoise a coté de la fuschia il aurait pu faire les couv francaises
![]()
![]()
Je tiens a préciser que l'on ne parle pas de moi (pour le divorce ...)

fabrice a écrit :Un grand merci à tous, pascal, juju,nono,pat, nathaniel,bat@.., le bison, le fleuriste, le moustachu....Pierrers a écrit : Pi celle là elle n'a pas souffert !![]()
Bonne vente Fabrice
Le préventif, toujours le préventif ; )
Bon tu achètes quoi du coup ?
Par mp si tu veux![]()
C'est vrai que j'en ai bien pris soin.![]()
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°336

Pierrers a écrit :Ah bon ?kungfu a écrit :
Enfin, çà fait longtemps que je ne l'ai pas vue mais à l'époque elle marchait fort!
Je ne savais pas que Fabrice la prêtait sur circuit ?!![]()
moi je me rappelle être juste derrière ta Cup à cette époque

Après avec Boub c'était plus pareil.:)
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°336

Membre

Fuschia c'est la couleur la plus répandue de 964RS ou pas loin et la couleur de présentation donc il y en a quand même quelques-unes en France 
Moi ma RS, j'ai jamais réussi à me persuader de la vendre. C'est une auto que j'aime bien posséder même si elle roule peu... Peut-être parce qu'elle représente plein de souvenirs de mes années de pistards du dimanche, je sais pas. Une époque !

Moi ma RS, j'ai jamais réussi à me persuader de la vendre. C'est une auto que j'aime bien posséder même si elle roule peu... Peut-être parce qu'elle représente plein de souvenirs de mes années de pistards du dimanche, je sais pas. Une époque !
batman996 a écrit : Moi ma RS, j'ai jamais réussi à me persuader de la vendre. C'est une auto que j'aime bien posséder même si elle roule peu... Peut-être parce qu'elle représente plein de souvenirs de mes années de pistards du dimanche, je sais pas. Une époque !
Le départ d'une déclenche l'arrivée d'une autre ... voire plus

Mais bon, faut dire que je suis bcp plus jeune que vous et n'ait pas le côté "le bon vieux temps"

Membre cotisant
n°478

Pierrers a écrit :Tu as raison, mais moi je ne suis pas nostalgique.batman996 a écrit : Moi ma RS, j'ai jamais réussi à me persuader de la vendre. C'est une auto que j'aime bien posséder même si elle roule peu... Peut-être parce qu'elle représente plein de souvenirs de mes années de pistards du dimanche, je sais pas. Une époque !
Le départ d'une déclenche l'arrivée d'une autre ... voire plus... et j'aime bien :)
Mais bon, faut dire que je suis bcp plus jeune que vous et n'ait pas le côté "le bon vieux temps"
çà viendra !!!:D

Membre

Pierrers a écrit :Tu as raison, mais moi je ne suis pas nostalgique.batman996 a écrit : Moi ma RS, j'ai jamais réussi à me persuader de la vendre. C'est une auto que j'aime bien posséder même si elle roule peu... Peut-être parce qu'elle représente plein de souvenirs de mes années de pistards du dimanche, je sais pas. Une époque !
Le départ d'une déclenche l'arrivée d'une autre ... voire plus... et j'aime bien :)
Mais bon, faut dire que je suis bcp plus jeune que vous et n'ait pas le côté "le bon vieux temps"![]()

Je suis aussi un adepte de "la + belle c'est la prochaine" mais ca n'empêche que je garde un très bon souvenir de mes roulages en 64RS :)
Ca doit être parce qu'actuellement je roule en Prado tous les jours

Sponsor Club
n°151