https://club911.net/viewtopic.php?t=164471
racing12 a écrit : Haha Lionel tu connais donc cette histoire
mysterieuse !
Dur de mettre un prix...si je dis 1000 € on va me dire trop cher parce qu'il est percé
Si je dis 500€ vous direz quoi ?
100€ Steff me le prends : t'as qu'a voir :-)
Bon alors comme je ne sais pas quel prix afficher
et que c'est une pièce d'une auto qui cote entre 500 et 1 million d'euros ( gasp !)
Et bien je dis que ça vaut ce que l'on veux y mettre !
Sinon je le met en vente au Mans Classic dans une vitrine avec l'histoire qui va avec ;-)
racing12 a écrit : Oui Lionel,
Je préciserai juste sans tout dévoiler, que l'essence répandue en piste par la Carrera RS du Mans, par la fuite de CE réservoir, à entrainé un léger accrochage entre une 917 K Gulf et une 512 S
Enzo Ferrari lui même aurai examiné la pièce incriminée avec Ferdinand Porsche
Enfin..c'est une longue histoire cette sortie de grange ...
racing12 a écrit : Oui Lionel,
Je préciserai juste sans tout dévoiler, que l'essence répandue en piste par la Carrera RS du Mans, par la fuite de CE réservoir, à entrainé un léger accrochage entre une 917 K Gulf et une 512 S
Enzo Ferrari lui même aurai examiné la pièce incriminée avec Ferdinand Porsche
Enfin..c'est une longue histoire cette sortie de grange ...
anna35 a écrit :Aucune 2.7 RS n'a gagné le MansLionel a écrit : je crois que c'est le réservoir de la 2,7RS qui a gagné le Mans en 1974, et qui avait fini le réservoir vide suite à plusieurs passage un peu appuyés sur les vibreurs de Mulsanne![]()
l'auto a ensuite mystérieusement disparu dans une sombre affaire impliquant la famille de Steve McQueen juste après sa mort en 1980
il ne reste que le réservoir ...
bonne vente, si j'en avais les moyens, je te ferais une offre ...![]()
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racing12 a écrit : Oui Lionel,
Je préciserai juste sans tout dévoiler, que l'essence répandue en piste par la Carrera RS du Mans, par la fuite de CE réservoir, à entrainé un léger accrochage entre une 917 K Gulf et une 512 S
Enzo Ferrari lui même aurai examiné la pièce incriminée avec Ferdinand Porsche
Enfin..c'est une longue histoire cette sortie de grange ...
apex a écrit : Il y a des artisans qui réparent les plastiques ABS , soudure au décapeur thermique avec apport de matière .
Voir avec le milieu de la moto (mutuel des motards)
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Rol84 a écrit :Un pote à resoudé le mien avec un un chalumeau à air chaud du genre :apex a écrit : Il y a des artisans qui réparent les plastiques ABS , soudure au décapeur thermique avec apport de matière .
Voir avec le milieu de la moto (mutuel des motards)
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http://www.sapelmeca.com/leister-sapelm ... plastique/
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racing12 a écrit : Le reservoir a toujours sa fuite
patrick123 a écrit : J'ai essayé plusieurs réparations sur les miens, ça n'a jamais tenu
Je suis preneur si vous avez une adresse
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rapido03 a écrit : Un réservoir en plastique avec du carburant pour moteur essence, ce se repare au savon de Marseille.
Un peu de carburant, tu frottes directement sur le fuite avec le morceau de savon, c'est colmaté et ca bouge plus.
Methode testé et approuvé plusieurs fois en rallye terre
rapido03 a écrit : C'est une astuce qui m'a été donnée par un ancien du Peugeot talbot sport a l'époque des 205 t16, sur une manche du volant 106, sur le terre de l'auxerrois, on était prêt a abandonner suite a une fissure dans le réservoir, on a essayé et ca a marché.
Et plusieurs fois par la suite j'ai eu a réutiliser cette astuce, et elle a toujours fonctionée.
je suis pas chimist , mais en frottant, le savon se mélange au sans plomb, et forme un amalgame etanche qui durcit a l'air.