Bonjour à tous,
La prochaine auto arrivant,.....(j'ai commandé un citron pressé

à Laurent, ....je suis givré de GT3:D)
.... faute de place et de temps pour bien m'en occuper, je repropose ma 911 3,2l 1988 à la vente.
Elle sera disponible à partir du 6 juin, elle est en carrosserie actuellement, chez ce qui se fait de mieux sur Dijon, pour être presque parfaite :
reprise corrosion bas de caisse gauche, changement joint lunette AR, correction plancher suite à frottement seuil de porte garage.
Photos à venir.
C'est un des derniers coupés du millésime, immatriculé en août 1988 en Allemagne.
Elle a fait un passage chez ECS et depuis 1999 en Côte d'or. Suivi pro : AP21 et Mika Motorsport.

Elle a 230Mkms.
Carnet tamponné, rapport UTAC, beaucoup de factures sur les 3 dernières années (25kE env). Pas de traces d'accident.
Noire, intérieur noir, elle a les options principales suivantes : EGAR, clim, kit aéro, Fuchs 16.
J'ai acheté cette auto en 2013, elle avait 214Mkms, depuis j'ai fait une grosse remise à niveau en souhaitant la garder stock et avec des modifications réversibles (à l'exception de la clim) :
Moteur
Etanchéité moteur à 223Mkms, déc 2014 (AP21), coussinets, segments, chaines de distribution, tubes d'huile, bougies, etc...embrayage avec axe de fourchette, récepteur d'embrayage, flexible d'embrayage changés.
Le moteur a été passé au banc, elle sort 246 CV, 309N.m à 4700trs/min. Pas de modification mécanique, débimètre d'origine (Déc 2015)
La grosse révision a été faite en octobre 2015 à 228Mkms chez Mika Motorsport :
Vidange moteur, filtre à huile, réglage du jeu des soupapes et contrôle serrage des axes culbuteurs. Purge circuit de frein, réglage frein à main, réglage papillon, pollution et ralenti.
Extérieur :
Peinture complète (2014) avec traitement des points de corrosion : baie de pare-brise, changement aile AVG, bas de caisse passager.
Bras d'essuie-glace de 964 (double ressorts et origine Porsche) + balais neufs (Bras d'origine dispo)
Capot moteur sans aileron. J'ai le capot d'origine avec le gros aileron. L'EGAR est dans un carton.
Roues Fuchs d'origine en très bel état 6 & 7 X16p, avec du Bridge S02.
Intérieur :
Poste radio Bremen SQR46 avec sa doc.
Volant GT2 neuf, avec gravure "Porsche" (Mars 2016). J'ai le volant d'origine.
Le roulement de la colonne de direction a été changé.
Pose de ceintures AR 3 points pour la sécu des enfants. (origine 993)
Pose d'ampoules LED compteurs (Mars 2016)
Pédalier Alu.
Chassis :
Amortisseurs Bilstein AV changés en décembre 2015 + réglage des roulements AV.
AR Bilstein changés en juin 2013.
4 disques ont été changés, durites avia, plaquettes Porsche Textar, témoins d'usure (Mai 2014)
Géométrie AV & AR avec réglage avec léger carrossage négatif. (Mars 2016)
Biellettes neuves de turbo. Les biellettes d'origines sont disponibles (Mars 2016)
Barre anti rapprochement.
Possibilité pour le futur acquéreur d'acheter un jeu supplémentaire de vraies Fuchs 6 & 8 X 16p (monte du millésime 89) équipées de Toyo R1R presque neufs.
J'ai retiré la clim (-25kgs), elle est rangée dans un carton. Une plaque amovible est en cours de pose par le carrossier pour obturer le trou du ventilateur de clim dans le coffre avant.
J'ai le compresseur, la trousse à outil d'origine, la roue de secours et le cric.
Etiquette de capot présente.
C'est une superbe auto, vivante, saine, encore légère, presque indestructible, à conduire c'est viril et très agréable, beaucoup mieux qu'une 993 (c'est mon expérience) et qui va rouler encore longtemps.
La couleur noire est sobre et classe à la fois.
Je souhaite la vendre à 46Ke.
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