Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello,
J'envisage la vente de ma Carrera 3.0 Coupé. Je l'avais achetée il y a deux ans en prévision de la vente de ma 2.4s que je vais finalement garder.
Elle est de Novembre 1976. Blanc grand prix d'origine. Boite 5 vitesses. Matching numbers. Origine Italie.
Elle a été repeinte en noire (look SC). La peinture est donc à refaire. Le moteur également. Tournant mais un goujon cassé.
Je n'ai pas d'historique.
J'ai entamé des travaux de remise en état: notamment amortisseurs, alternateur, régulateurs, maître cylindre de frein neuf.
Plus de renseignements par MP.
PS: J'ai les lave-phares périscope. Je n'ai pas le ventilateur 5 pales mais on le trouve facilement.
J'envisage la vente de ma Carrera 3.0 Coupé. Je l'avais achetée il y a deux ans en prévision de la vente de ma 2.4s que je vais finalement garder.
Elle est de Novembre 1976. Blanc grand prix d'origine. Boite 5 vitesses. Matching numbers. Origine Italie.
Elle a été repeinte en noire (look SC). La peinture est donc à refaire. Le moteur également. Tournant mais un goujon cassé.
Je n'ai pas d'historique.
J'ai entamé des travaux de remise en état: notamment amortisseurs, alternateur, régulateurs, maître cylindre de frein neuf.
Plus de renseignements par MP.
PS: J'ai les lave-phares périscope. Je n'ai pas le ventilateur 5 pales mais on le trouve facilement.
mike92 a écrit : Il faudrait en dire un peu plus sur l'histoire de ta 3.0![]()
Km, carnet, anciens proprio, problèmes etc etc etc
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'historique. Km au compteur: env. 75.000.
Je tiens à la disposition de ceux que ça intéresse la liste détaillée de ce que j'ai déjà fait sur la voiture, des photos complémentaires et le certificat d'origine Porsche.
A+
Nanard a écrit :Bonjour,mike92 a écrit : Il faudrait en dire un peu plus sur l'histoire de ta 3.0![]()
Km, carnet, anciens proprio, problèmes etc etc etc
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'historique. Km au compteur: env. 75.000.
Je tiens à la disposition de ceux que ça intéresse la liste détaillée de ce que j'ai déjà fait sur la voiture, des photos complémentaires et le certificat d'origine Porsche.
A+
le fait que le moteur soit à ouvrir pour cause de goujon cassé et que la peinture soit à refaire permettra de redonner un nouveau départ et un nouvel historique à cette voiture.
bref une rénovation conséquente à prévoir.

Personne n'a vu cette voiture mais on en arrive à parler de 100 k€ de restauration sur une Type G ! Hallucinant

Bonne vente

JMP76 a écrit :quand je lis tout ça je suis bien content de ne pas avoir mis mes 2 voitures en vente sur ce forum
Personne n'a vu cette voiture mais on en arrive à parler de 100 k€ de restauration sur une Type G ! Hallucinant
Bonne ventela Carrera 3.0 est très attachante, elle est éligible sur la plupart des Rallyes elle trouvera preneur
![]()
Merci aux administrateurs de fermer ce sujet, voiture plus à vendre sur ce forum. Dommage.