Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai des jantes fuchs en 15 que je viens de décaper[/php][/quote]
La partie polie est correcte mais il reste encore des petits points ancrés
Le begom alu fait bien briller mais ne les fait pas partir
Quel moyen employer poncage, sachant que je n'ai pas de machine, sans tout bousiller
La partie polie est correcte mais il reste encore des petits points ancrés
Quel moyen employer poncage, sachant que je n'ai pas de machine, sans tout bousiller
Membre

max_toy a écrit : J'ai des jantes fuchs en 15 que je viens de décaper[/php]
[/quote]
En détail
Membre

Je ne suis pas un expert en polissage mais là, je pense qu'il faut aller taper dans la matière pour chercher ces aspérités.
Il y a pas mal de topic sur le sujet mais en synthèse il faut commencer gros pour finir très fin et au belgom.
Bref, un boulot long, fastidieux et salissant en perspective.
Il y a pas mal de topic sur le sujet mais en synthèse il faut commencer gros pour finir très fin et au belgom.
Bref, un boulot long, fastidieux et salissant en perspective.
Membre

Membre

max_toy a écrit :Pour l'instant, je n'ai rien fait sinon de passer du belgom alu sur le polistewart a écrit : raconte ce que tu as pris comme papier![]()
C'est justement le type de papier ou autre à utiliser qui me manque sans risque de tout péter

moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
paille de fer triple zéro a sec et ensuite belgome alu

Membre

jhesite a écrit : Un peu de lecture
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90613
Membre

stewart a écrit :logique si tu as passé que du belgom c'est juste pour faire brillémax_toy a écrit :Pour l'instant, je n'ai rien fait sinon de passer du belgom alu sur le polistewart a écrit : raconte ce que tu as pris comme papier![]()
C'est justement le type de papier ou autre à utiliser qui me manque sans risque de tout péter
moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
![]()
Membre

stewart a écrit :logique si tu as passé que du belgom c'est juste pour faire brillémax_toy a écrit :Pour l'instant, je n'ai rien fait sinon de passer du belgom alu sur le polistewart a écrit : raconte ce que tu as pris comme papier![]()
moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
![]()

Membre

max_toy a écrit :Ok merci, et pour la peinture, tu as une marque à me conseiller ?stewart a écrit :logique si tu as passé que du belgom c'est juste pour faire brillémax_toy a écrit : Pour l'instant, je n'ai rien fait sinon de passer du belgom alu sur le poli
moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
![]()

Membre

stewart a écrit :si c'est noir de l’époxy de chez restommax_toy a écrit :Ok merci, et pour la peinture, tu as une marque à me conseiller ?stewart a écrit : logique si tu as passé que du belgom c'est juste pour faire brillé
moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
![]()
![]()
Membre

Membre

M3 a écrit :+1000samuel74 a écrit :Et tu gardes tes empreintes digitales...stewart a écrit : Sipe à argenteuil prend bien moins de 1000e pour les 4 jantes![]()
deja fait de nombreuses fois chez sipe
Faut vraiment avoir que ca à foutre pour se faire chier avec ca![]()
![]()
Mais quand tu achètes une ancienne, c'est justement pour aussi pouvoir la bricoler par toi même, c'est assez valorisant de voir sa grenouille et de se dire que t'es pas étranger à son état:P
C'est juste mon avis:)
Sponsor Club
n°151

max_toy a écrit :Sûrement , tu payes et tout est facile;)M3 a écrit :+1000samuel74 a écrit : Et tu gardes tes empreintes digitales...deja fait de nombreuses fois chez sipe
![]()
Mais quand tu achètes une ancienne, c'est justement pour aussi pouvoir la bricoler par toi même, c'est assez valorisant de voir sa grenouille et de se dire que t'es pas étranger à son état:P
Vu que généralement ce n'est pas notre seule activité, autant se concentrer sur ce qui est intéressant

max_toy a écrit :Sûrement , tu payes et tout est facile;)M3 a écrit :+1000samuel74 a écrit : Et tu gardes tes empreintes digitales...deja fait de nombreuses fois chez sipe
![]()
Mais quand tu achètes une ancienne, c'est justement pour aussi pouvoir la bricoler par toi même, c'est assez valorisant de voir sa grenouille et de se dire que t'es pas étranger à son état

Mes anciennes je les ai achetées pour rouler avec et pas pour me faire chier à faire des trucs de ce style.
Le but est de rouler et j'ai déjà du mal à trouver le temps de les faire toutes rouler ... alors si en plus il faut bricoler

Et polir les jantes est vraiment pas très enrichissant intellectuellement

J'en ai déjà fait faire à Sipe et je confirme que c'est une bonne solution

Membre

Pierrers a écrit :Et bien ce n'est pas du tout le mienmax_toy a écrit :M3 a écrit : +1000deja fait de nombreuses fois chez sipe
![]()
Sûrement , tu payes et tout est facile;)
Mais quand tu achètes une ancienne, c'est justement pour aussi pouvoir la bricoler par toi même, c'est assez valorisant de voir sa grenouille et de se dire que t'es pas étranger à son état
Mes anciennes je les ai achetées pour rouler avec et pas pour me faire chier à faire des trucs de ce style.
Le but est de rouler et j'ai déjà du mal à trouver le temps de les faire toutes rouler ... alors si en plus il faut bricoler
J'en ai déjà fait faire à Sipe et je confirme que c'est une bonne solution![]()
Ok, chacun son truc;)
Par contre vous pouvez me répondre sur la taille de pneus pour des jantes FUCHS en 7X15 ET 8X15 ?
Membre

Membre

moi je fais a l'eau
600
800
1000
2000
![]()
mes jantes ressemblent à ça :

Membre

max_toy a écrit :Pierrers a écrit :Et bien ce n'est pas du tout le mienmax_toy a écrit :
Sûrement , tu payes et tout est facile;)
J'en ai déjà fait faire à Sipe et je confirme que c'est une bonne solution![]()
Ok, chacun son truc;)
Par contre vous pouvez me répondre sur la taille de pneus pour des jantes FUCHS en 7X15 ET 8X15 ?