Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour les filles.
Je vends qlq pièces achetées en trop.
Aujourd'hui je vous propose un relais de phare pour nos chères mamies.
C'est un mal endémique qui affecte le commodo de phare qui, sans ce relais, se prend tout le jus qui alimente les phares et qui fini par cramer.
A plus de 165€ le commodo, ça fait cher le fusible
Ce kit est neuf et prêt à installer.
C'est assez simple à faire et une doc claire en anglais, mais avec des photos, et fourni avec.
Neuf, c'est $32 sans les frais de port US et la douane.
Je le vends à 25€ avec les frais de gruick.
Vu le prix, je suis prêt à le troquer.
N'ayant pas de besoin actuel dans cette fourchette de prix, proposez-moi les trucs les plus insolites et on verra bien si je craque.
Par contre, il faut impérativement publier la photo de l'article que vous souhaitez troquer contre ce superbe relais.
Je sens qu'on va bien se marrer!

Je vends qlq pièces achetées en trop.
Aujourd'hui je vous propose un relais de phare pour nos chères mamies.
C'est un mal endémique qui affecte le commodo de phare qui, sans ce relais, se prend tout le jus qui alimente les phares et qui fini par cramer.
A plus de 165€ le commodo, ça fait cher le fusible

Ce kit est neuf et prêt à installer.
C'est assez simple à faire et une doc claire en anglais, mais avec des photos, et fourni avec.
Neuf, c'est $32 sans les frais de port US et la douane.
Je le vends à 25€ avec les frais de gruick.
Vu le prix, je suis prêt à le troquer.
N'ayant pas de besoin actuel dans cette fourchette de prix, proposez-moi les trucs les plus insolites et on verra bien si je craque.
Par contre, il faut impérativement publier la photo de l'article que vous souhaitez troquer contre ce superbe relais.
Je sens qu'on va bien se marrer!