https://club911.net/viewtopic.php?t=163052
Palmers a écrit : Attention à l'AR de bien acquérir des jantes ET67 à l'AR (pour caisse étroite) et non des ET51 (pour caisses larges à transmission intégrale).
Gbo92 a écrit : Très bon choix les Sport Design sur la 997 ... en toute objectivité
Il y en a un jeu ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
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Gbo92 a écrit : Très bon choix les Sport Design sur la 997 ... en toute objectivité
Il y en a un jeu ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
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sarator a écrit : en repliique c bien aussi
911tintin a écrit :sarator a écrit : en repliique c bien aussi
Regardes chez Fabien:thumbup:
http://www.passionauto.com/A-9176-4-jan ... 7-arr.aspx
911tintin a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
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Palmers a écrit : Celles de Vendée proviennent d'un Boxster, donc la largeur à l'AR est de 9,5 sur ET46. Sur 997, il te faut du 11 sur ET67.
Idem pour celles de Bayeux.
Les jantes AV sont les mêmes entre 987 et 997.
Palmers a écrit : C'est surtout pas homologué, comme monte.
Autant sur une 4/4S tu peux prendre des ET67 de 997 caisse étroite et monter les élargisseurs 17mm.
Autant sur une caisse étroite (Carrera et Carrera S) il te faut impérativement les ET67.
911tintin a écrit :sarator a écrit : en repliique c bien aussi
Regardes chez Fabien:thumbup:
http://www.passionauto.com/A-9176-4-jan ... 7-arr.aspx