Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut a tous (enfin on va éviter les sans-dents, hein vu la teneur du post..)
Voilà, ras le bol, j'en ai marre, j'ai bossé toute ma vie et je ne sais plus quoi faire de mon fric...
Donc j'ai décidé de changer de vie...:)
Je vends donc le bon de commande de ma 991 R, je tiens a préciser qu'elle ne sera dispo qu'en juillet 2016, :)...au cas ou le CP se trompe j'ai une option sur un Boxster spyder d'occasion, ils m'ont bien précisé au CP que de toute façon la côte du Boxster sera au dessus d'une 991 R..
Donc toute les précisions sont sur ce post...https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162958
Ha oui son prix...265 000 euros.
Voilà, ras le bol, j'en ai marre, j'ai bossé toute ma vie et je ne sais plus quoi faire de mon fric...

Donc j'ai décidé de changer de vie...:)
Je vends donc le bon de commande de ma 991 R, je tiens a préciser qu'elle ne sera dispo qu'en juillet 2016, :)...au cas ou le CP se trompe j'ai une option sur un Boxster spyder d'occasion, ils m'ont bien précisé au CP que de toute façon la côte du Boxster sera au dessus d'une 991 R..

Donc toute les précisions sont sur ce post...https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162958
Ha oui son prix...265 000 euros.

Non 65 KE, puisque c'est la différence avec la valeur d'achat de la voiture, que je n'ai pas encore, et que je n'ai pas encore payé d'ailleurs...et que je n'ai jamais vu aussi...que je ne verrais jamais puisque j'aurais vendu le bon de commande que je n'ai pas encore, puisque je n'ai rien payé...
mais bon le principal est que je change de vie...:)
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Brioche a écrit : Non 65 KE, puisque c'est la différence avec la valeur d'achat de la voiture, que je n'ai pas encore, et que je n'ai pas encore payé d'ailleurs...et que je n'ai jamais vu aussi...que je ne verrais jamais puisque j'aurais vendu le bon de commande que je n'ai pas encore, puisque je n'ai rien payé...

Membre cotisant
n°2101

Je trouve sela scandaleut qu'un mambre du staphe puit-ce avoir reussit a obtenire une tel auto. Il y a qu'en même de sérieux passe-droits totalement intaulérable.
Je me demandent si je vais encor cotisé à se club où la caurruption est de mise.
Ainsi ce sera mon topmanième maissage !
Au revoir
Je me demandent si je vais encor cotisé à se club où la caurruption est de mise.
Au revoir

Membre

yastefris a écrit : Je trouve sela scandaleut qu'un mambre du staphe puit-ce avoir reussit a obtenire une tel auto. Il y a qu'en même de sérieux passe-droits totalement intaulérable.
Au revoir![]()
J'ai quand même le droit de vouloir changer de vie ? non ?

( [size=xx-small]il y a une faute ou deux dans ton message..:))[/size]
yastefris a écrit : Je trouve sela scandaleut qu'un mambre du staphe puit-ce avoir reussit a obtenire une tel auto. Il y a qu'en même de sérieux passe-droits totalement intaulérable.
Au revoir![]()
Oui, tu as peut être besoin aussi d'un massage..

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2443

Les MP's reçus ne m'encourage guère à continuer ma démarche...
.." je te propose un échange contre une maison en Lituanie remplit de moldaves..."
..." j'ai une mule a la montagne, qui est bientôt a la retraite, elle pourra toujours t'aider dans ta nouvelle vie..."
..." je te l'échange contre une serviette qui a appartenu a Johnny Hallyday, il s'en ai servi lors de son dernier concert au Parc des Princes, il l'a jeté dans la foule je l'ai récupéré..."

.." je te propose un échange contre une maison en Lituanie remplit de moldaves..."
..." j'ai une mule a la montagne, qui est bientôt a la retraite, elle pourra toujours t'aider dans ta nouvelle vie..."
..." je te l'échange contre une serviette qui a appartenu a Johnny Hallyday, il s'en ai servi lors de son dernier concert au Parc des Princes, il l'a jeté dans la foule je l'ai récupéré..."

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

j'ai du mal à suivre, avec toute cette technologie :
la R, c'est celle avec le moteur qui brûle quand on s'en sert, celle avec le moteur qu'on change avant de la recevoir, celle avec les roues qui tiennent pas bien, ou bien celle avec les cylindres qui se rayent tout seuls quand les pièces mécaniques internes n'arrivent pas bien à se péter ?

je t'en débarrasse, si tu veux...
:)
la R, c'est celle avec le moteur qui brûle quand on s'en sert, celle avec le moteur qu'on change avant de la recevoir, celle avec les roues qui tiennent pas bien, ou bien celle avec les cylindres qui se rayent tout seuls quand les pièces mécaniques internes n'arrivent pas bien à se péter ?

je t'en débarrasse, si tu veux...
:)
Membre

Pas d'aileron perso je trouve ça sympa 
Par contre pourquoi appeler ça une R
si c'est juste les deux autocollants, ça fait cher le tuning 
Quand tu tombe sur une 991 GT3 RS tu comprend que c'est du super sportif, sur une R tu peux t'attendre a quelque chose de plus radical sans tout ce confort superficiel
Ok c'est pas du tuning c'est du marketing
Et ils sont fort pour ça, mais où va Porsche 

Par contre pourquoi appeler ça une R

Quand tu tombe sur une 991 GT3 RS tu comprend que c'est du super sportif, sur une R tu peux t'attendre a quelque chose de plus radical sans tout ce confort superficiel

Ok c'est pas du tuning c'est du marketing

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

901 a écrit :Edito du prochain Flat 6 "La cote des 911 modernes s'effondre"Brioche a écrit : Bon, le marché est difficile en ce moment...baisse de prix significative..260 KE..![]()
![]()
![]()

Les dernières GT3 ou RS qui se vendent d'occasion le prix du neuf sinon plus, les 991 Phase I dont les prix stagnent voire même montent... sont vachement au fait Flat6

Membre