Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Vous qui nous suivez régulièrement sur les pages du forum, n'auriez vous pas l'envie de partager votre passion et discuter de notre marque favorite lors d'une rencontre 
Je vous propose rendez-vous le dimanche 6 mars à 11h à Sterrebeek , avenue du Roy de Bliquy.
Pour ceux d'entre vous qui venez de loin, sachez qu'une excellente taverne se trouve sur le site pour prolonger agréablement cette courte matinée.
Pour la saison 2016, quoi de mieux que de rouler ensemble à l'une des sorties inscrites à notre programme.
Programme 2016 Nord/Belgique
Espérant vous rencontrer bientôt.
Bien cordialement,
Bernard

Je vous propose rendez-vous le dimanche 6 mars à 11h à Sterrebeek , avenue du Roy de Bliquy.
Pour ceux d'entre vous qui venez de loin, sachez qu'une excellente taverne se trouve sur le site pour prolonger agréablement cette courte matinée.

Pour la saison 2016, quoi de mieux que de rouler ensemble à l'une des sorties inscrites à notre programme.
Programme 2016 Nord/Belgique
Espérant vous rencontrer bientôt.
Bien cordialement,
Bernard

Membre honoraire
n°3584

Membre

Membre

bonus67 a écrit : Hello les GO,
S'il fait beau et que j'ai le temps, je ramènerais bien ma MG à Bruxelles pour récupérer la Porsche.
Je ferais peut-être un coucou mais je ne sais pas encore avec laquelle
Bon, il y en a bien une qui me manque plus que l'autre hein![]()

On sera ravi de vous revoir

Membre

Membre

Pluie ! Neige !
Où ça ?

Rencontre mini, mais multo sympatico
Bienvenue à Ruosi alias Mysthra avec sa 9974S et salut à nos indéfectibles Maverick ( à l'envers ) , Daniel Co ( à velo ) , Maurice, Luis et Joël d'avoir animé cette première rencontre autour d'un verre au Prince Rose
:)
Hope vous et les lecteurs allez continuer de si belle à participer à la saison qui s'engage

Où ça ?

Rencontre mini, mais multo sympatico

Bienvenue à Ruosi alias Mysthra avec sa 9974S et salut à nos indéfectibles Maverick ( à l'envers ) , Daniel Co ( à velo ) , Maurice, Luis et Joël d'avoir animé cette première rencontre autour d'un verre au Prince Rose

Hope vous et les lecteurs allez continuer de si belle à participer à la saison qui s'engage