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n°655




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Histoire de cerner un peu le marché de ces autos produites pendant 2ans.
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Car ... 2001209321
http://www.carandclassic.co.uk/car/C706087
http://www.dct.be/en/cars/for-sale/319/ ... german-car
Celles vendues sur le site....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158479
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160399
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159362
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129528
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150103
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145253
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78591
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http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Car ... 2001209321
http://www.carandclassic.co.uk/car/C706087
http://www.dct.be/en/cars/for-sale/319/ ... german-car
Celles vendues sur le site....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158479
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160399
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159362
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Tomcat a écrit : Je sais pas si j'ai bien cerné le marché, mais j'ai bien cerné qu'il est préférable d'avoir acheté cette caisse il y a deux ans.![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145253
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n°2350




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rapido a écrit : Bonjour, je vois que ça peut être utile.....si vous avez croisé des annonces récentes, n'hésitez pas !
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Mais on peut également alimenter le tien

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http://www.leboncoin.fr/voitures/921216843.htm?ca=12_s
Serial 91166xxx
Par curiosité je suis allé y jeter un coup d'œil, mais il n'y a plus rien d'origine dessus.
Moteur sc 78, ailes en fibres posées à la truelle, aileron en fibre, sièges sport mais recouverts en mauvais cuir par mamie, aucun historique, mécanisme à dépression en rideau, traverses avant et arrière à remplacer, etc, etc...
Donc ça fait cher la base de rénovation !
J'ai proposé 18k, ça l'a un peu énervé, mais moi aussi j'étais énervé d'avoir perdu mon temps !
:-)
A 25, je pense qu'il lâche.
Serial 91166xxx
Par curiosité je suis allé y jeter un coup d'œil, mais il n'y a plus rien d'origine dessus.
Moteur sc 78, ailes en fibres posées à la truelle, aileron en fibre, sièges sport mais recouverts en mauvais cuir par mamie, aucun historique, mécanisme à dépression en rideau, traverses avant et arrière à remplacer, etc, etc...
Donc ça fait cher la base de rénovation !
J'ai proposé 18k, ça l'a un peu énervé, mais moi aussi j'étais énervé d'avoir perdu mon temps !
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n°655




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JMP76 a écrit :c'était déja sur ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4489930rapido a écrit : Bonjour, je vois que ça peut être utile.....si vous avez croisé des annonces récentes, n'hésitez pas !
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Manu75010 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/921216843.htm?ca=12_s
Serial 91166xxx
Par curiosité je suis allé y jeter un coup d'œil, mais il n'y a plus rien d'origine dessus.
Moteur sc 78, ailes en fibres posées à la truelle, aileron en fibre, sièges sport mais recouverts en mauvais cuir par mamie, aucun historique, mécanisme à dépression en rideau, traverses avant et arrière à remplacer, etc, etc...
Donc ça fait cher la base de rénovation !
J'ai proposé 18k, ça l'a un peu énervé, mais moi aussi j'étais énervé d'avoir perdu mon temps !
:-)
A 25, je pense qu'il lâche.
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j'avais eu quelques photos, mais de loin et de loin elle présente bien.
C'est de près que ça déçoit…
Mais même quand on demande des gros plan mettant en évidence les défauts, les vendeurs ne le font pas et te font déplacer.
Là ça va, c'est en RP, mais elle aurait été plus loin j'aurais proposé 15k !
C'est de près que ça déçoit…
Mais même quand on demande des gros plan mettant en évidence les défauts, les vendeurs ne le font pas et te font déplacer.
Là ça va, c'est en RP, mais elle aurait été plus loin j'aurais proposé 15k !

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JMP76 a écrit :Finalement vendue comme tu l'espérais ?ROM_1 a écrit : Achetée aussi il y a deux ans, mais pas mal d'€ investis pour la faire belle et remettre en conditions mécaniques.
Retirée de la vente, en attendant de voir le marché du printemps.
Je ne suis pas pressé et aucun besoin de brader.
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JC26 a écrit : je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .![]()
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre

Lionel a écrit :disons qu'elle est belle de loin, surtout grâce à ce bleu mexico vraiment superbeJC26 a écrit : je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .![]()
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre![]()
Oui c'est celle de Lapierre , je l'ai vue une première fois à l'état brut , vraiment pas belle , puis refaite , toujours bleu Mexico et ça change tout
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JC26 a écrit :Lionel a écrit :disons qu'elle est belle de loin, surtout grâce à ce bleu mexico vraiment superbeJC26 a écrit : je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .![]()
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre![]()
Oui c'est celle de Lapierre , je l'ai vue une première fois à l'état brut , vraiment pas belle , puis refaite , toujours bleu Mexico et ça change tout

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Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier
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JMP76 a écrit : http://www.rmsothebys.com/pa17/paris/lo ... ga/1701733
Olivier
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OlivierG50 a écrit :C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier

Je t'envoie un MP.
Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .

Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Membre


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JC26 a écrit :Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.JC26 a écrit :Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.
Olivier
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OlivierG50 a écrit :C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier
https://www.leboncoin.fr/voitures/11353 ... tm?ca=12_s
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romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
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rc211v a écrit : C'est une belle affaireet un moteur de carrera 3.0 refait ça marche super bien dans une caisse de 1100 kg, je confirme
![]()
Olivier
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OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.
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Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.
Bienvenue.
Je ne connais pas cette carrera 3.0, elle présente bien et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas vendue.
La mienne est toujours à la vente. C'est une 77, elle a l'assistance au freinage, un vrai plus à mon sens (je sais, je peux comparer car j'ai déjà eu une carrera 3.0 targa 76).
Olivier
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Bonjour Olivier, Merci pour la réponse. Votre voiture est vraiment super: configuration et état excellents! La seule chose pour moi est le fait que elle n'est plus matching au niveau du moteur. La différence de prix entre votre voiture et la voiture en or / vert compense amplement. À cet égard, je pense que le prix correct de l'or/verte (pas de TO) se trouve plutôt autour de 55-58.000 EUR actuellement.
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Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.

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Lionel a écrit :je pense que c'est l'ex de philippe42 (membre du club)Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit : Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.![]()
Olivier
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Elle était :-)
Elle était à vendre à 89k (?) avant chez Christophe Darne pour une année. Sur son site j'ai retrouvé des album FLICKR et GOOGLE avec +70 photo's. La peinture n'a pas été faite selon les règles d'art.
Je vois au-dessus du numéro de châssis frappé, une autre référence "911 SC-I". J'ai jamais vu ça. C'est normal pour les 3.0 carrera?
Elle était à vendre à 89k (?) avant chez Christophe Darne pour une année. Sur son site j'ai retrouvé des album FLICKR et GOOGLE avec +70 photo's. La peinture n'a pas été faite selon les règles d'art.
Je vois au-dessus du numéro de châssis frappé, une autre référence "911 SC-I". J'ai jamais vu ça. C'est normal pour les 3.0 carrera?
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
bruver a écrit : La frappe avec le type au dessus du numéro de série est normale sur les autos distribuées par Sonauto, c'est donc sûrement un modèle "français"
Olivier
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Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Bonjour!
Appel aux ayatollahs de la 3.0l!
Quelqu'un connait il celle ci? Des remarques particulières?
je confirme la remarque ci dessus concernant Sonauto
merci!
https://www.leboncoin.fr/voitures/11398 ... tm?ca=18_s
Appel aux ayatollahs de la 3.0l!
Quelqu'un connait il celle ci? Des remarques particulières?
je confirme la remarque ci dessus concernant Sonauto

merci!
https://www.leboncoin.fr/voitures/11398 ... tm?ca=18_s
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Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier
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Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)

JPM987 a écrit : Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet.
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Cette Carrera 3.o a appartenue à un Toulonais , peut-être un membre d'ici ? puis est partie chez un pro .
En 2015 lors d'un passage groupé au banc j'ai pu voir qu'elle sortait 198cv pour 200 cv constructeur , puis le moteur a été "refait" pourquoi ????
Pour moi une Carrera 3.o ne vaut pas plus qu'une 3.2 G50 , disons 50/60 Ke , j'ai eu les 2 . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut

OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier

JC26 a écrit :Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier![]()


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garem a écrit : Hello,
En recherche pour acquérir une ancienne et preneur de vos avis éclairés, que pensez vous de celle-ci, peut-être est-elle connue ici.
Merci pour votre aide
https://www.leboncoin.fr/voitures/11608 ... tm?ca=12_s
Ce n'est pas une [Carrera3.o] c'est une SC
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Gp21 a écrit : En voici 2 qui me brûlent la rétine![]()
https://www.dreamgarage.nl/EN/collection/
Quand je vois çà je me dit que les couleurs des 3.2l sont fadasses, non ?
JLC
