Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ok Danny, mon bonjour est totalement inutile...mais il me semble que sur ce forum, avant de dire quoique ce soit...et bien on dit d'abord "Bonjour/salut/hello"...
ça fait pas de mal, ça mange pas de pain et c'est plus cordial. C'est élémentaire mais ce n'est pas evident pour tout le monde et pour ce membre en particulier.
D'ou mon "bonjour" sans aucune autre info.
voilà Danny, j'ai fini :)
ça fait pas de mal, ça mange pas de pain et c'est plus cordial. C'est élémentaire mais ce n'est pas evident pour tout le monde et pour ce membre en particulier.
D'ou mon "bonjour" sans aucune autre info.
voilà Danny, j'ai fini :)
Membre

Bonjour. Merci LVCab pour ton sens tu savoir vivre. Cela fait toujours plaisir de ce sentir aussi aimé. Encore un champion du monde. De la politesse cette fois. J'attends ton nouveau post avec impatience j'ai besoin de savoir tu es si fort, si drole, si grand, si poli, si... Sinon je recherche toujours un TLU... dès fois que. Salut les porschistes les vrais.
Membre

Salut gaby, merci pour ton commentaire. Comme tu dis, on n'est pas des boeufs.
Le bibi semble avoir appris le savoir vivre dans un troupeau. Ou peut-etre que nous ne sommes assez bien pour Mooooossieur pour qu'il daigne saluer les passionnés que nous sommes - et membre du site/club - en les saluant par un simple et gratuit "Bonjour".
Bon, il faut de tout pour faire un monde et contrairement à ce que tu sembles croire mon très cher Bibi, je peux aussi comprendre cela (si,si!!).
Surtout que le garçon en question n'hesites pas à envoyer des messages en faisant la leçon en mp. Culoté le ptit gars.

Allez, trouve ta tlu fissa, ça sera sympa pour nous.
Le bibi semble avoir appris le savoir vivre dans un troupeau. Ou peut-etre que nous ne sommes assez bien pour Mooooossieur pour qu'il daigne saluer les passionnés que nous sommes - et membre du site/club - en les saluant par un simple et gratuit "Bonjour".
Bon, il faut de tout pour faire un monde et contrairement à ce que tu sembles croire mon très cher Bibi, je peux aussi comprendre cela (si,si!!).
Surtout que le garçon en question n'hesites pas à envoyer des messages en faisant la leçon en mp. Culoté le ptit gars.

Allez, trouve ta tlu fissa, ça sera sympa pour nous.
Membre

Salut. merci pour l'info, mais seul le coupé fait l'objet de ma recherche. J'en ai bien trouvé un beau de 1987, mais 27500 euros me semble un peu cher. C'est même plus cher qu'un turbo. Malgré tout j'hésite. Que pensez vous de ce tarif?
un beau de 87 mais encore ?
Faut en dire +, bien + pour te donner un avis sur le prix

Membre