Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vends véritable Thermojet 300W, chauffage électrique autonome
Ce chauffage était monté sur les 911 de rallye des 70's
C'est on ne peut plus vintage!
L'engin fait 220 x 60mm
Tout est fonctionnel: ventilation, résistance (j'ai une vidéo qui montre le fonctionnement du matériel à dispo des intéressés)
La photo montre le matériel installé. Il suffit d'un relais, un interrupteur deux positions, du câble électrique et de la gaine de chauffage pour monter le tout dans une voiture
Prix: 300€

Ce chauffage était monté sur les 911 de rallye des 70's
C'est on ne peut plus vintage!

L'engin fait 220 x 60mm
Tout est fonctionnel: ventilation, résistance (j'ai une vidéo qui montre le fonctionnement du matériel à dispo des intéressés)
La photo montre le matériel installé. Il suffit d'un relais, un interrupteur deux positions, du câble électrique et de la gaine de chauffage pour monter le tout dans une voiture
Prix: 300€

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Réservé! désolé pour ceux qui sont arrivés trop tard
(encore que, comme dans Star Wars, il reste un dernier espoir...)
Nan, et si t'as chaud aux fesses ça va pas arranger ton problème... 
A ma connaissance, et après avoir écumé le net de long en large, ce genre de modèle ne se fabrique plus, les seuls chauffages électriques qu'on peut trouver sont énormes (pour camping car) et pas adaptés à une 911 ou alors il faut le fabriquer soi même et pour avoir essayé c'est bien casse-c...
Est ce que j'ai l'air de rire? 

Difparis a écrit :Est-ce que mis sous tension ça vibre? Shocked

Flo3l2 a écrit :Salut peut on en trouver en neuf ?
Emmanuel34 a écrit :C'est une blague![]()

Membre

Tout simplement parce que c'est un appareil d'appoint, fait pour le rallye, ça n'a pas la prétention de remplacer un chauffage SSI. C'est pas le même coût non plus 
Avec ma caisse remplie de trous, quand je fais 400km de route en novembre ou février, il me faut une solution plus radicale.

Avec ma caisse remplie de trous, quand je fais 400km de route en novembre ou février, il me faut une solution plus radicale.
Sponsor Club
n°151

Oui Patrick mais je ne sais pas évaluer ce que je vais perdre en puissance par rapport aux spagh que j'ai actuellement... par contre j'ai bien senti la différence quand je les ai installés par rapport a l'échappement d'origine, mon 3.2 respire bien mieux (mais les spaghs c'est du 42mm)
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

GO Région Île de France
n°223

patrick123 a écrit :Oui ça fait des SSIARF a écrit : Et faire monter des boites à air sur tes spaghs ? Ça doit pouvoir se faire , nan ?![]()
Le fait que les spag soient en 42 n'apporte pas grand chose à mon avis car de mémoire les sorties de culasses sont plutôt dans les 39 d'origine que un 3.2