Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Après deux années et 19000km de poussée sans fin
et afin de revenir à un cabriolet je propose ici à la vente notre Porsche actuelle:
997TT de mai 2007, boite manuelle, 62300km à ce jour
connue ici et à peine rentré de la sortie Sologne d'hier
Origine Allemagne
1er propriétaire allemand
2eme propriétaire nantais
3eme c'est bibi suite achat au CP La Rochelle en novembre 2013 à 43804km
une année de PA puis garantie en cours sur financement Porsche-CGL
(mais non cessible à un particulier dixit CGL...) faudra donc se contenter de la bonne presse du Metzger
PMC 24 mai 2007
Gris argent GT
ITC cocoa
Décodage des options faite le 28/11/2015 chez Atelier Palmers
En plus de l'équipement d'origine très fourni sur les turbos, il y a:
sièges avant chauffants
sièges sports adaptatifs, ceux avec pleins de boutons
volant multifonction
freins céramiques
pack sport chrono turbo
module téléphone pour PCM
module de navigation étendu pour PCM
chargeur 6CD
console centrale arrière en cuir
ceintures jaunes (les 4)
régulateur de vitesse
+ pot sport on/off Speed Art avec catas 200cellules, 4 sorties chromées, posé par un des deux précédents propirétaires
Entretiens 100% en CP comme listé sur le carnet + factures depuis mon achat:
petit entretien le 21/08/2009 à 15568km au CP Nurenberg
gros entretien le 10/02/2011 à 22025km au CP Fréjus
gros entretien + courroie le 09/01/2013 à 39788km au CP Nantes
petit entretien + vidange BV le 28/11/2014 à 54310km au CP La Rochelle
Autres données:
elle a le toit ouvrant, le PASM, le RDK, etc...comme les turbos
rappel Porsche "W-902" fait le 28/07/2009 au CP Nuremberg
liquide de freins remplacé 4 fois et la dernière à 54310km
vérifications corrosions faites 4 fois dont la dernière à 48910km
deux radiateurs AV changés + nettoyage des autres, au CP d'Olivet le 22/09/2015
vérification diverses (catalyseurs, RDK, batterie et AB AV) au CP d'Olivet le 10/12/2015
2 pneus AR neufs le 04/07/2014 usure 50%, pneus AV à 50%
programmation moteur corrigée chez DM Performance le 09/03/2015
manuel d'entretien en français acheté chez Passionauto
CT OK fait le 30/11/2015, anti pollution OK
carrosserie cirée tous les ans, lavage régulier + application de quick detailler
dort sous housse et maintient de charge en boxe chauffé
visible lors des mensuelles Orléanaise, sorties Club, à Tours et à Paris sur RdV
il reste au garage et partira avec selon négo: un pneu AR 30% d'usure (les 2 ayant été remplacés suite crevaison), le pôt d'origine complet avec ses catalyseurs, un kit park assist peint et complet, etc.
elle a fait 1/2 journée au Vigeant avec le Club en catégorie débutant pour prise en main du freinage PCCB
Défauts et anomalies:
ça roule très vite
ça accélère très fort
ça freine très fort
il n'y a pas de capote
très légère marque de machine à pneus sur jante ARG, environ 12mm
très légère marque (vômi?) sur le cuir du volant
le parechoc AV est neuf de 2015 suite choc à l'arrêt en parking
la lame AV sera changée pour la vente
Photos:






Le prix ici sera de 63 997€
Elle sera sur La Centrale d'ici qq jours à 64 997€

997TT de mai 2007, boite manuelle, 62300km à ce jour
connue ici et à peine rentré de la sortie Sologne d'hier

Origine Allemagne
1er propriétaire allemand
2eme propriétaire nantais
3eme c'est bibi suite achat au CP La Rochelle en novembre 2013 à 43804km
une année de PA puis garantie en cours sur financement Porsche-CGL
(mais non cessible à un particulier dixit CGL...) faudra donc se contenter de la bonne presse du Metzger
PMC 24 mai 2007
Gris argent GT
ITC cocoa
Décodage des options faite le 28/11/2015 chez Atelier Palmers
En plus de l'équipement d'origine très fourni sur les turbos, il y a:
sièges avant chauffants
sièges sports adaptatifs, ceux avec pleins de boutons
volant multifonction
freins céramiques
pack sport chrono turbo
module téléphone pour PCM
module de navigation étendu pour PCM
chargeur 6CD
console centrale arrière en cuir
ceintures jaunes (les 4)
régulateur de vitesse
+ pot sport on/off Speed Art avec catas 200cellules, 4 sorties chromées, posé par un des deux précédents propirétaires
Entretiens 100% en CP comme listé sur le carnet + factures depuis mon achat:
petit entretien le 21/08/2009 à 15568km au CP Nurenberg
gros entretien le 10/02/2011 à 22025km au CP Fréjus
gros entretien + courroie le 09/01/2013 à 39788km au CP Nantes
petit entretien + vidange BV le 28/11/2014 à 54310km au CP La Rochelle
Autres données:
elle a le toit ouvrant, le PASM, le RDK, etc...comme les turbos
rappel Porsche "W-902" fait le 28/07/2009 au CP Nuremberg
liquide de freins remplacé 4 fois et la dernière à 54310km
vérifications corrosions faites 4 fois dont la dernière à 48910km
deux radiateurs AV changés + nettoyage des autres, au CP d'Olivet le 22/09/2015
vérification diverses (catalyseurs, RDK, batterie et AB AV) au CP d'Olivet le 10/12/2015
2 pneus AR neufs le 04/07/2014 usure 50%, pneus AV à 50%
programmation moteur corrigée chez DM Performance le 09/03/2015
manuel d'entretien en français acheté chez Passionauto
CT OK fait le 30/11/2015, anti pollution OK
carrosserie cirée tous les ans, lavage régulier + application de quick detailler
dort sous housse et maintient de charge en boxe chauffé
visible lors des mensuelles Orléanaise, sorties Club, à Tours et à Paris sur RdV
il reste au garage et partira avec selon négo: un pneu AR 30% d'usure (les 2 ayant été remplacés suite crevaison), le pôt d'origine complet avec ses catalyseurs, un kit park assist peint et complet, etc.
elle a fait 1/2 journée au Vigeant avec le Club en catégorie débutant pour prise en main du freinage PCCB
Défauts et anomalies:
ça roule très vite
ça accélère très fort
ça freine très fort
il n'y a pas de capote
très légère marque de machine à pneus sur jante ARG, environ 12mm
très légère marque (vômi?) sur le cuir du volant
le parechoc AV est neuf de 2015 suite choc à l'arrêt en parking

la lame AV sera changée pour la vente
Photos:






Le prix ici sera de 63 997€
Elle sera sur La Centrale d'ici qq jours à 64 997€
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
yastefris a écrit :Pam17 a écrit : Très belle cette voiture
J'ai été le second à la découvrir face à un beau plateau de fruits de mer a Fouras
Bonne vente, Marco, et au plaisir de remettre cela pour arroser la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente mon Marco![]()
![]()


le plus drôle c'est que mes deux premières Porsche ont été vendues à des Vendéens

Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28
Marco polo a écrit :
Je recherchais une blanche int cocoa, mais celle-ci était bien équipée et entretien suivi ce qui n'était pas la majorité de celles vues avant :)

Mais je ne regrette pas
Membre cotisant
n°2833




Messages :
873
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:20
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
FredRS92 a écrit : Ton annonce mentionne: "programmation moteur corrigée chez DM Performance le 09/03/2015"
Tu peux développer?
Très belle auto qui me fait réfléchir...
Elle était un peu vive du train AR sur le mouille meme pot off et en appuyant peu
Lors du 1er passage chez DM fin 2014 David a eu la même sensation sous le pied confirmé par les graphiques de couple trop pointus
Donc RdV fut pris avec son collègue et passé une demi journée ensemble a arrondir au maximum la courbe de couple "a ma façon" soit en se rapprochant de l'origine il m a fait plusieurs mappings et on a retenu le bon
La puissance a suivi a la hausse avec 545hp, pas grave, mais la conduite est meilleure et plus sécurisante même si les 780Nm arrachent bien la tonne sept

Cette re programmation "objectif confort" était nécessaire et depuis faut vraiment le faire expres pour la mettre en travers, ça reste une grosse GT super agreable ...sur les autoroutes allemandes;)
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Je ne suis pas d'accord avec vous tous, il y a 2 problèmes majeurs avec la turbo de Marco :
- 1er, elle est trop chère
- 2ème, les puristes ne veulent que de l'origine
J'ai une solution pour toi.
Tu as de la chance car je ne suis pas un puriste, je te rachète ton échappement
et par conséquent tu pourras baisser le prix de vente 
- 1er, elle est trop chère
- 2ème, les puristes ne veulent que de l'origine
J'ai une solution pour toi.
Tu as de la chance car je ne suis pas un puriste, je te rachète ton échappement


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57
alban.997 a écrit : Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le monde qui cherche une TT sur ce forum, elle soit encore là.
pour connaître un peu la voiture et surtout le propriétaire, c'est une voiture hors norme, avec un historique connu, le propriétaire en est très maniaque, limite ch....
Pour celui qui cherche une belle 997 Turbo, c'est celle-ci qu'il faut acheter, et ne pas trop traîner......
De mémoire, la 996 4S cab de Marco n'avait passé que quelques jours en vente ici, et fait le bonheur d'un autre Porschiste


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
gillous a écrit : Es tu pret à revenir à de vrais valeurs de conduite , de bruit et d'odeurs
Alors je te propose un échange contre une belle Cox année 72 , décorée "peace and love"
J'ai le dossier complet à ta disposition
Bonne vente Marco ;

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2142




Messages :
1521
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
Bonne vente Marc ! Elle serait parfaite en complément des deux autres mais plus de place dans le parking 
Assis à ta droite lors de tes premiers tours avec ta TT au Val de Vienne, la poussée et le freinage étaient
! Et le tout dans un salon 
On discutera de la prochaine vendredi soir

Assis à ta droite lors de tes premiers tours avec ta TT au Val de Vienne, la poussée et le freinage étaient


On discutera de la prochaine vendredi soir

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
150/mois mais pas à moi donc le donner ne me coûte pas trop cher

deux ans de liste d'attente...ou alors acheter entre 20/25 et pas toujours assez grand et accès...parisien
celui là grande porte d'accès, pentes douces, poste de lavage, WC, portes des boxes en acier, il y a pire dans le quartier


deux ans de liste d'attente...ou alors acheter entre 20/25 et pas toujours assez grand et accès...parisien
celui là grande porte d'accès, pentes douces, poste de lavage, WC, portes des boxes en acier, il y a pire dans le quartier

Membre


Messages :
231
Enregistré le : 13 oct. 2015, 20:09
Je ne peux que te souhaiter bonne vente car pour ma 1ère Porsche ce serait peut-être trop d'un seul coup

En plus, je suis pas encore acheteur, et je pense mettre un "moyen-petit" 10 K€ de moins dans ma first Porsche

Mais au delà des commentaires très positifs et que je ne me permettrai pas de mettre en doute, c'est clairement une très très belle affaire et je regrette bien de ne pas être encore dans ma fenêtre de tir.
Un simple exemple, j'habite en Savoie, maison individuelle mais à l'instant pas de possibilité de garage fermé.
Donc avant d'acheter une si belle charrette soit je fais construire un garage (et encore à voir les autorisations et possibilités) soit je dois me trouver un lieu pour stocker en sécurité ma belle.



En plus, je suis pas encore acheteur, et je pense mettre un "moyen-petit" 10 K€ de moins dans ma first Porsche



Mais au delà des commentaires très positifs et que je ne me permettrai pas de mettre en doute, c'est clairement une très très belle affaire et je regrette bien de ne pas être encore dans ma fenêtre de tir.
Un simple exemple, j'habite en Savoie, maison individuelle mais à l'instant pas de possibilité de garage fermé.
Donc avant d'acheter une si belle charrette soit je fais construire un garage (et encore à voir les autorisations et possibilités) soit je dois me trouver un lieu pour stocker en sécurité ma belle.
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Merci à toi
en effet sans en faire un écrin (quoique) un garage isolé, ventilé et si possible chauffé l'hiver c'est bien
comme 1ere Porsche une TT d'origine ou pas n'est ce pas un peu "gros" même si je comprends ton impatience
tu as des tas de modèles d'environ 300 chevaux qui te donneront du plaisir et t'amèneront l'expérience et l'amour de la marque :)
ça me rappelle un bon copain, que j'emmenais souvent en passager, qui passe son permis moto et fonce acheter une 1000 Suzuki (GS par GSXR il y a environ 40ans), cela m'a fait une belle occasion pas trop chère à suivre
bon les conseilleurs n'étant pas les payeurs...
[size=xx-small]si tu mets 70 sur la table tu repars avec la TT et le plein[/size]
en effet sans en faire un écrin (quoique) un garage isolé, ventilé et si possible chauffé l'hiver c'est bien
comme 1ere Porsche une TT d'origine ou pas n'est ce pas un peu "gros" même si je comprends ton impatience

ça me rappelle un bon copain, que j'emmenais souvent en passager, qui passe son permis moto et fonce acheter une 1000 Suzuki (GS par GSXR il y a environ 40ans), cela m'a fait une belle occasion pas trop chère à suivre

bon les conseilleurs n'étant pas les payeurs...
[size=xx-small]si tu mets 70 sur la table tu repars avec la TT et le plein[/size]

Membre


Messages :
231
Enregistré le : 13 oct. 2015, 20:09
Merci de ta réponse :)
Pour le prix et je suis loin d'être (encore lol) un expert il me semble en effet placé.
Disons que tu vas certainement vendre à peu près à ce prix là parce que tu sembles bien connaître le marché et que tu sembles bien vouloir vendre ta belle auto et pas dans 1 ou 2 ans.:):):)
Je sais que ce n'est pas la même auto mais je trouve que la comparaison peut-être faite et faudra m'expliquer pourquoi une GTS côte +/- 80 000 €.... enfin au prix des annonces car j'aimerai être une petite souris et voir les véritables prix de vente.
Car pour moi j'hésiterai pas une seconde si j'avais le budget de cette voiture, je me tordrai pas les méninges à regretter de pas avoir +/- 17 000 € pour prendre une GTS à la place de cette turbo

Bref, d'abord le lieu de parking puis une PDK en phase 2 donc et 2S ferait mon bonheur.... et si moins de rond que prévu je cracherai pas sur une S en phase 1 et en boite manu

Pour le prix et je suis loin d'être (encore lol) un expert il me semble en effet placé.
Disons que tu vas certainement vendre à peu près à ce prix là parce que tu sembles bien connaître le marché et que tu sembles bien vouloir vendre ta belle auto et pas dans 1 ou 2 ans.:):):)
Je sais que ce n'est pas la même auto mais je trouve que la comparaison peut-être faite et faudra m'expliquer pourquoi une GTS côte +/- 80 000 €.... enfin au prix des annonces car j'aimerai être une petite souris et voir les véritables prix de vente.
Car pour moi j'hésiterai pas une seconde si j'avais le budget de cette voiture, je me tordrai pas les méninges à regretter de pas avoir +/- 17 000 € pour prendre une GTS à la place de cette turbo



Bref, d'abord le lieu de parking puis une PDK en phase 2 donc et 2S ferait mon bonheur.... et si moins de rond que prévu je cracherai pas sur une S en phase 1 et en boite manu



Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
bruno1777 a écrit : c'est clair !
En l'affichant à 70 sur la Centrale elle partira en moins d'une semaine.
Si je n'avais pas trouvé la mienne également, je serais allé la voir sans attendre !


Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre cotisant
n°3087




Messages :
5029
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
ClemsBrowning a écrit : Arrêter de dire ca les mecs je suis en pleine négociationnon plus sérieusement, propriétaire vraiment très sympathique ça respire la bonne humeur vivement la suite
![]()
C'est une technique apparemment payante


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25