Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
997 S BVM
01.2006
19.500 km
Moteur d'origine (heureusement!) et RAS, ... sinon alternateur changé au début par le précédent propriétaire; ainsi que la batterie
- par Breiz41
Posté : 08 janv. 2016, 09:51
997 S tiptro
05.2007
56.400 km
RAS
Démarreur et batterie changés par le vendeur pro (cause pas assez roulé avant mon achat)
- par frdjp5c
Posté : 08 janv. 2016, 10:28
997 4S BVM
01.2008
38 000 kms
Moteur complet changé par précédent proprio cause cylindre rayé, pris en charge en ES par Porsche à 29000 Km.
Sinon RAS
- par timothee123
Posté : 08 janv. 2016, 10:47
997 s
BVM
18/01/2006
92600 kms
Origine Italie
Moteur origine / Compression des cylindres prise à 91000kms = RAS
- par 20/100
Posté : 08 janv. 2016, 11:05
997 S BVM
06.2005
83 000 kms
Moteur d'origine et pourtant pas mal de circuit !
A+
- par Veve31
Posté : 08 janv. 2016, 11:10
997S BVM (je suis le 2eme proprio)
01/2006
48500 km
RAS excepté joint spi changė a 47000 km et une electrovanne vanne du PSE.
- par d993
Posté : 08 janv. 2016, 11:27
997 S BVM
12/2004
Moteur remplacé (IMS) par l'ancien proprio au CP St Étienne à 41000 kms en 2009...aye aye aye, ça pique !
Aujourd'hui elle a 82 000 kms au compteur
- par d993
Posté : 08 janv. 2016, 13:12
allez, un petit effort pour franchir le cap des 30 %