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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
il me semble aussi que c'est 915/67 pas facile le dernier numero est pas visible .
j'avais mis 3.2 car le vendeur ma dit que c'etait une boite de 3.2
maintenant quand on regarde série E c'est pour SC j'en perd mon latin .
le radiateur d'huile se montais sur les boite de SC

je suis en haute normandie 1 heure au dessus de paris
j'avais mis 3.2 car le vendeur ma dit que c'etait une boite de 3.2
maintenant quand on regarde série E c'est pour SC j'en perd mon latin .
le radiateur d'huile se montais sur les boite de SC


je suis en haute normandie 1 heure au dessus de paris

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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Bob49 a écrit : Intéressant cette histoire de Nr de boite:thumbup:
on peut trouver une liste ou un lien pour décoder?
J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro d'une boite 5 vitesses
73G2380
Quelqu'un peu m'éclairer!;)
desolé si je suis a l ouest !!:o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Difficile à lire le numero sur le carter, mais c'est possible, en tout cas, cette boite est sur une 930 turbo de 300cv de 1984, donc pas celle d'origine:(
je ne suis pas certain quelle va tenir le choc.
J'aimerais l'avis des specialistes, à changer d'urgence ou pas? et contre quoi comme boite?
d'origine il y avait une boite 4 vitesses?
je ne suis pas certain quelle va tenir le choc.
J'aimerais l'avis des specialistes, à changer d'urgence ou pas? et contre quoi comme boite?
d'origine il y avait une boite 4 vitesses?
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
ta boite est une bv5 de 3.2l 1986. Souvent montées à l'époque par certains préparateurs (en particuliers SWS) associée à un moteur turbo, elle avait tendance à se tordre de rire sous le couple ( un certain Bernardo ancien du site s'en souvient sans doute)...
D'origine tu dois avoir une BV4 type 930/34 N° série à partir de 84E 77E 00001 à 02000, plus adaptée.
Mais une BV Ruf 5 vitesses va aussi très bien
PC
D'origine tu dois avoir une BV4 type 930/34 N° série à partir de 84E 77E 00001 à 02000, plus adaptée.
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infinity a écrit :Se serait pas plutot 63G2380 ce qui correspondrait a une boite de 3.2 de 1986 serie GBob49 a écrit : Intéressant cette histoire de Nr de boite:thumbup:
on peut trouver une liste ou un lien pour décoder?
J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro d'une boite 5 vitesses
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fildemass a écrit : ta boite est une bv5 de 3.2l 1986. Souvent montées à l'époque par certains préparateurs (en particuliers SWS) associée à un moteur turbo, elle avait tendance à se tordre de rire sous le couple ( un certain Bernardo ancien du site s'en souvient sans doute)...
D'origine tu dois avoir une BV4 type 930/34 N° série à partir de 84E 77E 00001 à 02000, plus adaptée.
Mais une BV Ruf 5 vitesses va aussi très bien
PC![]()
Une G50 peut se monter aussi?
fildemass a écrit :63G c'est un numéro moteurinfinity a écrit :Se serait pas plutot 63G2380 ce qui correspondrait a une boite de 3.2 de 1986 serie GBob49 a écrit : Intéressant cette histoire de Nr de boite:thumbup:
on peut trouver une liste ou un lien pour décoder?
J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro d'une boite 5 vitesses
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bref il doit avoir sur sa boite 915/72 73G2380
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Pour répondre à Bob49 concernant la possibilité du montage d'une boite G50 en lieu et place:
La G50 étant plus longue que la 915 (cloche d'embrayage plus profonde du fait du récepteur Hydraulique) c'est particulièrement compliqué.
Il faudrait remplacer la traverse support de boite en Acier par une en Alu (celle de la G50) qui a une forme différente et surtout modifier les tunnels de barres de torsion en les raccourcissant (travail fastidieux nécessitant de bonnes connaissances en carrosserie) car le nez de boite d'une G50 bute dans le tunnel traversant sur une caisse recevant une 915.
La G50 étant plus longue que la 915 (cloche d'embrayage plus profonde du fait du récepteur Hydraulique) c'est particulièrement compliqué.
Il faudrait remplacer la traverse support de boite en Acier par une en Alu (celle de la G50) qui a une forme différente et surtout modifier les tunnels de barres de torsion en les raccourcissant (travail fastidieux nécessitant de bonnes connaissances en carrosserie) car le nez de boite d'une G50 bute dans le tunnel traversant sur une caisse recevant une 915.
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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Bob49 a écrit :Merci Fidemass, ça se trouve une boite d'origine?fildemass a écrit : ta boite est une bv5 de 3.2l 1986. Souvent montées à l'époque par certains préparateurs (en particuliers SWS) associée à un moteur turbo, elle avait tendance à se tordre de rire sous le couple ( un certain Bernardo ancien du site s'en souvient sans doute)...
D'origine tu dois avoir une BV4 type 930/34 N° série à partir de 84E 77E 00001 à 02000, plus adaptée.
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Une G50 peut se monter aussi?
G50 5v tu peux oublier, une galère totale:thumbdown:
