https://club911.net/viewtopic.php?t=161573
Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
loren a écrit :+ 1Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
ClemsBrowning a écrit : Cette 997 turbo rouge sur LBC semble propre mais je sais pas pourquoi je la sens pas...