Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
mécaniquement il est conseillé de monter à l'avant et à l'arrière pour éviter des effets indésirables genre l'avant prends moins de roulis et pas l'arrière et donc tu tords ta caisse .
- par TonioOne
Posté : 10 mai 2004, 17:50
Merci Thor; c'est juste parce que je n'ai pas vérifié si j'en avais une à l'avant ou pas...
A+
- par olive2l2
Posté : 11 mai 2004, 19:06
Salut Tonio,
Si ça t'interesses, j'ai une barre stab avant avec les renvois.
A+
- par TonioOne
Posté : 12 mai 2004, 09:46
Hello Olive,
Pour l'avant il faut que je regarde s'il y en a une ou pas. C'est bien une barre stab de 2,4 S que tu as; ou peut-être sont-elles toutes les mêmes ? Tu sais combien tu en veux ?
Merci et A+
- par patrick123
Posté : 12 mai 2004, 13:29
Je croyais que les 2.4 S avaient toutes les barres stab d'origine
- par nicaz
Posté : 12 mai 2004, 14:54
Oui Patrick.
Si tu suivais tu saurais que TonioOne n en a plus sur sa 2.4 s.
Mais au lieu de celà tu preferes essayer de t instruire .... Pffffff, quelle perte de temps !
- par patrick123
Posté : 12 mai 2004, 15:30
Ah oki oki
- par olive2l2
Posté : 12 mai 2004, 20:25
Salut Tonio,
J'ai une barre stab AV de 15 mm de diamètre qui provient d'une 911 1ère génération. Est-ce que sont les mêmes ???