Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
Il s'agit d'une 964 C2 de 1990 transformée en caisse large acier 3L8 RS.
C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou !

A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49800 sur le coincoin.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Peinture référence Porsche "yellow Ferrari" 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et " moustache " avant de chez D.Morris, neuf.
Amortisseurs filetés Bilstein PPS10 réglables
Grosse barre R&H neuve
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit freins avant big red , purge faite, avec disques RS neufs avec plaquettes neuves
Disques arrière neufs sur plaquettes neuves
Moteur : Refait en 2004 a 155900 km (étanchéité + coussinets de bielles + segmentation + guides de soupapes + rectification sièges et soupapes)
Parfaitement sec, il tourne très bien et est plus coupleux et puissant qu'un 3.6 d'origine. Pas de conso d'huile.
Il est équipé d'un kit fil chaud FVD, et d'un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec
vidange/filtre/liquide de frein, moins de 3000km.
Les compteurs ont été restaurés: principal, huile et essence refait à neuf chez Station Compteur (le fond craquelé) + compte tour décalé neuf de même provenance.
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d'aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche (plus de 800 € !) avec HP cachés par l'alcantara,
Baquets Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n'auront pas abimé le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d'homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neufs .
Ceintures avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
Tout fonctionne: elec, clim, ventilation, chauffage...
Pas de carnet, plus d'étiquette sous capot avant (repeint), factures depuis 2004 + photos de la peinture.
Bref une auto très aboutie dans son évocation de 3.8 RS, en très très bon état, soignée aussi bien dans son entretien que dans les petits détails de finition.
Echange possible, faire offre.
l'annonce precedente:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160241
Présentation de la bestiole:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159307

C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou !


A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49800 sur le coincoin.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Peinture référence Porsche "yellow Ferrari" 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et " moustache " avant de chez D.Morris, neuf.
Amortisseurs filetés Bilstein PPS10 réglables
Grosse barre R&H neuve
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit freins avant big red , purge faite, avec disques RS neufs avec plaquettes neuves
Disques arrière neufs sur plaquettes neuves
Moteur : Refait en 2004 a 155900 km (étanchéité + coussinets de bielles + segmentation + guides de soupapes + rectification sièges et soupapes)
Parfaitement sec, il tourne très bien et est plus coupleux et puissant qu'un 3.6 d'origine. Pas de conso d'huile.
Il est équipé d'un kit fil chaud FVD, et d'un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec
vidange/filtre/liquide de frein, moins de 3000km.
Les compteurs ont été restaurés: principal, huile et essence refait à neuf chez Station Compteur (le fond craquelé) + compte tour décalé neuf de même provenance.
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d'aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche (plus de 800 € !) avec HP cachés par l'alcantara,
Baquets Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n'auront pas abimé le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d'homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neufs .
Ceintures avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
Tout fonctionne: elec, clim, ventilation, chauffage...
Pas de carnet, plus d'étiquette sous capot avant (repeint), factures depuis 2004 + photos de la peinture.
Bref une auto très aboutie dans son évocation de 3.8 RS, en très très bon état, soignée aussi bien dans son entretien que dans les petits détails de finition.
Echange possible, faire offre.
l'annonce precedente:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160241
Présentation de la bestiole:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159307

Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49500 sur le coincoin.
[/quote]
49800 non? (la revente la plus rapide de l'année
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/894180220.htm?ca=12_s
[/quote]
49800 non? (la revente la plus rapide de l'année


http://www.leboncoin.fr/voitures/894180220.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
AP1792 a écrit : 49800 non? (la revente la plus rapide de l'année![]()
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/894180220.htm?ca=12_s
bon sinon j'ai quand même fait 500 km de routes escarpées avec

Membre


Messages :
127
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30
Je te souhaite bonne vente même si je pense que je ne suis pas seul à me poser cette question :
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
Membre


Messages :
650
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03
964 tlu a écrit : Je te souhaite bonne vente même si je pense que je ne suis pas seul à me poser cette question :
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
"C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou ! Shocked"
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
oui toujours a vendre
j'avais mis en stand by la vente pour un ami qui était bien tenté mais il s'est pas résolu à se séparer de sa 912 de 65.
sinon j'ai retiré l'annonce du bon coin ayant marre de recevoir des propositions farfelues...
depuis l'auto a bénéficié d'un réglage de géométrie complet avec poids au roues et montage de biellettes réglables sur la barre stab avant, tout ca fait chez JACOB Sport à Pau (64)
on en a profité pour la remonter un petit peu et l'assouplir, l'agrément de conduite et le confort sur route sont désormais bluffants pour une 911 avec cette config !

sinon j'ai retiré l'annonce du bon coin ayant marre de recevoir des propositions farfelues...

depuis l'auto a bénéficié d'un réglage de géométrie complet avec poids au roues et montage de biellettes réglables sur la barre stab avant, tout ca fait chez JACOB Sport à Pau (64)
on en a profité pour la remonter un petit peu et l'assouplir, l'agrément de conduite et le confort sur route sont désormais bluffants pour une 911 avec cette config !

Membre


Messages :
4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
anna35 a écrit : Pour bien connaître cette auto que j'avais vendue à Berik964, j'ai qqs conseils pour le futur acquéreur:
- l'auto est dans un superbe état et présente vraiment bien
- selon moi il faut simplement remplacer les 2 pare choc ainsi que les 2 bas de caisse par des pièces d'origine Porsche pour qu'elle soit parfaitement conforme à l'originale ( je l'aurai fait si berik964 ne me l'avait pas reprise)
- le fait qu'elle n'aie pas de carnet ne doit pas être un frein car l'état est vraiment excellent et berik964 pourra le confirmer car lorsqu'il a retiré les moquettes d'origine gris classic tout était vraiment parfait y compris les moquettes, idem pour le moteur et les compartiments avant et moteur
Tout ça pour dire que cette auto vaut le coup et que bien d'autres 964 avec carnet d'entretien ne lui arrive pas à la cheville niveau état mécanique et feeling de conduite
Bonne vente et longue route à cette belle réplique !!!
Pour info j'ai encore sa plage arrière d'origine dans mon garage !!
Membre


Membre


Messages :
89
Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
Tomcat a écrit :Un acheteur, sans doute...flatlux a écrit : Qu'est-ce qui te ferait la vendre?
'tain les gars c'est plus des lunettes qui vous faut c'est un chien
"a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi..."
![]()
Ouais un acheteur effectivement ça serait pas mal pour la vendre !

Et comme dit au premier post, je la trouve toujours superbe mais finalement c'est pas ma came à utiliser, donc je suis ouvert à un échange avec quelque chose de plus soft pour qui a envie de faire l'évolution inverse

Membre


Messages :
4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Tomcat a écrit :Un acheteur, sans doute...flatlux a écrit : Qu'est-ce qui te ferait la vendre?
'tain les gars c'est plus des lunettes qui vous faut c'est un chien
"a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi..."
![]()
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 06 août 2015, 22:40
Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 01 janv. 2011, 16:47
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
hulk964C4 a écrit :si c'est le cas tu dois t'en souvenir non ?kiquo a écrit : pistarkiroulpas: pas moyen de repondre a ton MP, ta messagerie est desactivée
a priori un surregime -> affolement d'un ressort -> casse d'une soupape
mais maintenant que c'est ouvert, le verdict est tombé: c'est une coupelle de ressort qui a cassé du a un mauvais montage, la soupape est tombée dans la chambre (piston, cylindrée et culasse HS) et des morceaux sont passés dans la chambre d'à côté, provocant les mêmes dégâts

Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05