https://club911.net/viewtopic.php?t=160849
CHRIS6913 a écrit : Ca devient vraiment lourd![]()
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit : Ca devient vraiment lourd![]()
![]()
![]()
Phil21 a écrit : Je vois des annonces de nos 964 3.3 avec des prix à 90/95 k€ et certaines annonces à des prix plutôt vers les 150/170 k€ , dans les 2 cas proposées par des pros
les particuliers semblent suivre le mouvement ....
mais qu'en est-il des ventes réelles et , surtout , des prix de vente réels ???
Avez vous des idées sur tout ça ???
peedeebee a écrit : pourquoi ça devient lourd ?
Ok donc j'offre avec grand plaisir 50k à celui qui me la vendra...
Ah non c'est 120 le prix ???
assez d'hypocrisie.
peedeebee a écrit : je ne suis pas propriétaire mais je le serais, je me poserais sincèrement la question de vendre et empocher une belle plus value et voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Tu ne supportes pas les sujets sur la valeur montante de vos autos, moi, ce qui m'indispose, c'est la question faussement naive relative à la hausse des primes d'assurance liée à la hausse de la valeur de l'auto.
Si ça pose un problème, la voiture à 100k assurez la pour 50k, vous économiserez 200 euros par an de prime, mais il ne faudra pas venir pleurer en cas de sinistre.
A un moment, il faut savoir ce qu'on veut.