Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bonjour.
Suite à montage d'un autre kit quick release, je vends celui qui était sur ma pistarde.
Ce kit est composé de:
1 x moyeu de volant dont je ne connais pas la marque et qui semble de très bonne facture
Sur le dessous, le moyeu dispose de 3 trous de fixation qui permettent de fixer la pièce pour récupérer le retour clignotant ainsi que la piste électrique pour le klaxon.
1 x kit d'extraction de type quick release
C'est un système snap off agréé FIA
http://www.mtk-tuning.com/moyeu-escamot ... 53004.html
Je vends cet ensemble à 100€ (le quick release à lui seul vaut 90€)
Plus 10€ pour les frais de port.
Place aux photos








Suite à montage d'un autre kit quick release, je vends celui qui était sur ma pistarde.
Ce kit est composé de:
1 x moyeu de volant dont je ne connais pas la marque et qui semble de très bonne facture
Sur le dessous, le moyeu dispose de 3 trous de fixation qui permettent de fixer la pièce pour récupérer le retour clignotant ainsi que la piste électrique pour le klaxon.
1 x kit d'extraction de type quick release
C'est un système snap off agréé FIA
http://www.mtk-tuning.com/moyeu-escamot ... 53004.html
Je vends cet ensemble à 100€ (le quick release à lui seul vaut 90€)
Plus 10€ pour les frais de port.
Place aux photos








Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Je ne vois pas de quoi tu parles, les commodos restent à leurs places.
Ci-dessous une illustration et les explications qui vont avec

1) moyeu: il vient s'enfiler sur l'arbre de direction (Gégé, reste calme....respire!)
2) Partie fixe du kit: elle vient se fixer sur le moyeu
3) Partie amovible: cette partie vient se boulonner sur le volant
N'hésite pas si ce n'est pas assez clair.
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Heu...klaxon, c'est quoi?
C'est un kit FIA et je ne pense pas qu'on en ait besoin en course
Donc pas de klaxon au niveau du moyeu.
Il y a en qui mette, pas loin du commodo G ou D, une sorte de long connecteur (tige) qui déclenche le klaxon dès qu'on le bouge, peut importe la direction du mouvement.
C'est un kit FIA et je ne pense pas qu'on en ait besoin en course

Donc pas de klaxon au niveau du moyeu.
Il y a en qui mette, pas loin du commodo G ou D, une sorte de long connecteur (tige) qui déclenche le klaxon dès qu'on le bouge, peut importe la direction du mouvement.