Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2350

anna35 a écrit :Loin d'une vraie !! À part les doubles soudures sur la caisse que tous les "pilotes" sentent bienJMP76 a écrit :On est loin d'une vraie aussiAnthony993 a écrit : Belle auto! Un beau modèle RSsisé pour 3 à 4 fois moins cher que la vraie![]()
Aussi efficace qu'une vraie tout dépend du pilote !!
Demandez à Patrick (berik964) le nombre d'autos qu'il a passé avec la noire !!
Les double soudure ?
Le châssis RS ?
La boite de vitesse RS ?
Le moteur RS ?
Les Jantes Magnésium ?
Le capot alu ?
Les freins de RS ?
Le faisceau Electrique de RS ?
La protection de corrosion de RS ?
Le vitrage de RS ?
L'ABS de RS ?
Le levier de vitesse de la RS
Et beaucoup d'autre chose....
Néanmoins c'est un jolie voiture certainement très efficace

Bonne vente

Membre

ChrisTT a écrit : Attention les amortisseurs et coupelles ne sont pas ceux d'une rs92, tu ne devrais pas indiquer châssis Rs . Mon ex rose et avec le châssis rs qui n'a rien mais rien à voir. Sinon je te rejoint sur le fait qu'une RSisee n'a absolument rien à envier à une Rs92 qui a exactement le même moteur ( légende urbaine d'un moteur spécial ) . Il y a juste un boîtier qui lui apporte 10cv un peu de couple et qlq tours maxi ....
+1

Membre

Des vraies RS n'ont préparées , il faut se lever de bonne heure
,
Les 3.6 ont pour la plupart été upgradées avec des reprog et les vraies 3.8 sont assez rare
LA DA est une vraie plus pour vraie fausse "vous me suivez"
Sinon pour faire de la piste, il est clair qu'il vaut mieux une fausse vraie pour limer la piste, qu'une vraie vraie, car on a moins d'appréhension de la mettre au tas
Pour avoir essayer les deux, il y a quand même une différence , entre une bitza et une RS,

Les 3.6 ont pour la plupart été upgradées avec des reprog et les vraies 3.8 sont assez rare
Sinon pour faire de la piste, il est clair qu'il vaut mieux une fausse vraie pour limer la piste, qu'une vraie vraie, car on a moins d'appréhension de la mettre au tas
Pour avoir essayer les deux, il y a quand même une différence , entre une bitza et une RS,

Membre

trucker a écrit : Des vraies RS n'ont préparées , il faut se lever de bonne heure,
Pour avoir essayer les deux, il y a quand même une différence , entre une bitza et une RS,![]()

si la RS est d'origine (pour garder toute sa cote) et que la bitza a des supattes cup, freins cup, 3L8, arceau cage, allégée, carbone, 18,...

Membre

Moi je confirme avoir été "chassé"
par Patrick à Lurcy et cette voiture marche très bien. Avec le matos auquel on accès aujourd'hui on peut faire mieux avec une fausse qu'une vrai et clairement on peut effectivement la mettre sur piste sans faire transpirer son assureur.
Les vraies RS n'ont pas plus de 300ch et certains qui ont des vraies ont même des boites 6
le prix des bacquets c'est un autre problème mais c'est la loi de l'offre et de la demande...

Les vraies RS n'ont pas plus de 300ch et certains qui ont des vraies ont même des boites 6
le prix des bacquets c'est un autre problème mais c'est la loi de l'offre et de la demande...
Membre cotisant
n°1198

David986S a écrit : Punaise ma noire était belle aussi... J'aurai du attendre 5 ans avant de m'en séparer..![]()
![]()
Et elle me faisait de l'oeil aussi ............... mais je ne voulais pas d'une noire ...

Remarque je regrette pas ... une 93 rsisée c'est bien aussi ...
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°3249

Avec les photos de mon ex que j'ai mis sur ton annonce , et qui ont fait craquer l'acheteur , je suis en droit d'attendre au moins 40% de royalties sur cette vente
.......... Heuuuuuuhhhhhh !!!! Ah bon ? Ça marche pas ??? Alors juste un tour en Spyder à l'occasion
Jolies ventes Vincent , bravo !!!!::thumbup:
: