Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Chers membres de la section,
Avant que de remiser vos belles pour l'hiver, voici la dernière activité de roulage à notre agenda ce dimanche 18 octobre qui, comme l'an dernier, aura pour but de rallier Spa/Francorchamps.
Nous y retrouverons nos limeurs de bitume
inscrits au "Public Driving Experience".
Il n'y a pas de road-book et le retour est libre.
Inscription sans réservation sur ce post, frais à charge de chacun.
A vous y rencontrer,
Bernard

Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
Avant que de remiser vos belles pour l'hiver, voici la dernière activité de roulage à notre agenda ce dimanche 18 octobre qui, comme l'an dernier, aura pour but de rallier Spa/Francorchamps.
Nous y retrouverons nos limeurs de bitume

- Rendez-vous à 10h à Villers-le-Bouillet, parking du Maxi-Frites à la sortie de l'autoroute E42.
- Départ à 10h30 pour rejoindre Stavelot par la N66. Nous y prendrons l'apéro au Musée du Circuit dans le cadre de l'Abbaye.
- Nous rejoindrons Francorchamps où l'accès paddock est libre et donc pas de souci de parking.
- A 13h, profitant de la reprise des activités piste, nous pourrons déjeuner à notre aise à la Pit-Brasserie.
Il n'y a pas de road-book et le retour est libre.
Inscription sans réservation sur ce post, frais à charge de chacun.
A vous y rencontrer,
Bernard

Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
bern1575 a écrit : Rendez-vous à 10h, parking du Maxi-Frites

Je vous retrouverai sans doute dans le paddock, je me gare habituellement sur la zone en face de la Station service. Nous serons nombreux ce jour là, mon frère, Sugarbaby en Classic (mais sans roulage), RS3 et son 3.2 TLU, un ami en 2.5 ST replica de toute beauté, sans doute d'autres.