Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Micka2412 a écrit :Ça , c'est de l'argument de camelotPascal a écrit :Sensiblement pareil que sur une GT3, ce sont les mêmes autos.ChrisTT a écrit : Sur une TT je m'interroge sur le résultat si qlq a une photo.![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°3249

Bonsoir
Je suis éventuellement interessé , mais , savez vous si ce capot se monte sur une 996 GT3 MK1 ( forme du capot et emplacement des trous des ferrures en plug&play ) ? Si oui , je suis preneur et le démontage / montage est facilement réversible , donc nô soussaille de retour à l'origine .....
Merci de vos conseils
Jacques
Je suis éventuellement interessé , mais , savez vous si ce capot se monte sur une 996 GT3 MK1 ( forme du capot et emplacement des trous des ferrures en plug&play ) ? Si oui , je suis preneur et le démontage / montage est facilement réversible , donc nô soussaille de retour à l'origine .....
Merci de vos conseils
Jacques
Membre cotisant
n°3249

Salut Lalex
Merci de ta réponse , donc tu es sûr que les trous de fixation des ferrures sont les mêmes et que je n'aurai qu'à ôter l'ancien capot et mettre celui-ci directement à la place sans bidouiller , vraiment plug & play , car je ne me sens pas de trafiquer le capot arrière de ton ex-orange , ça ne m'intéresse que si j'ai juste à aller chez le peintre pour un petit coup d'orange pearl

Merci de ta réponse , donc tu es sûr que les trous de fixation des ferrures sont les mêmes et que je n'aurai qu'à ôter l'ancien capot et mettre celui-ci directement à la place sans bidouiller , vraiment plug & play , car je ne me sens pas de trafiquer le capot arrière de ton ex-orange , ça ne m'intéresse que si j'ai juste à aller chez le peintre pour un petit coup d'orange pearl

Membre cotisant
n°476

TYZ341 a écrit : Salut Lalex
Merci de ta réponse , donc tu es sûr que les trous de fixation des ferrures sont les mêmes et que je n'aurai qu'à ôter l'ancien capot et mettre celui-ci directement à la place sans bidouiller , vraiment plug & play , car je ne me sens pas de trafiquer le capot arrière de ton ex-orange , ça ne m'intéresse que si j'ai juste à aller chez le peintre pour un petit coup d'orange pearl![]()
![]()

Membre cotisant
n°3249