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- remplacement boite de vitesse
Je considère cependant que mon achat n'était pas à proprement parler un "bon achat".
vous ennervez pas, soyez tolérant, ce n'est que mon avis
Enfin bref, tu démontres bien qu'au dessus de 20000 euros c'est un peu de la folie d'acheter une 964.
Enfin bref, tu démontres bien qu'au dessus de 20000 euros c'est un peu de la folie d'acheter une 964. A moins que comme la tienne (ou celle d'hervé) des éléments important ont été changé ou revu et qu'il faut prier pour que la cim tienne le coup ainsi que la direction assistée
Enfin bref, tu démontres bien qu'au dessus de 20000 euros c'est un peu de la folie d'acheter une 964.
- remplacement boite de vitesseEt pourtant quand tu l'as acheté tu pensais quel était nickel, en tout cas sur le papier elle l'était. De plus 22000 euros c'est ce qu tu as payé , tu nous dis pas le prix que voulait à la base le vendeur.Je considère cependant que mon achat n'était pas à proprement parler un "bon achat".
En plus tu l'as acheté il y a 1 an et demi, avant sarkosy et les radars automatique.
Enfin bref, tu démontres bien qu'au dessus de 20000 euros c'est un peu de la folie d'acheter une 964. A moins que comme la tienne (ou celle d'hervé) des éléments important ont été changé ou revu et qu'il faut prier pour que la cim tienne le coup ainsi que la direction assistée....
vous ennervez pas, soyez tolérant, ce n'est que mon avis
Doux rêveur va ...
Enfin bref, tu démontres bien qu'au dessus de 20000 euros c'est un peu de la folie d'acheter une 964. A moins que comme la tienne (ou celle d'hervé) des éléments important ont été changé ou revu et qu'il faut prier pour que la cim tienne le coup ainsi que la direction assistée....
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une grenouille. Les prix varient beaucoup mais comme beaucoup d'entre nous le disent ce qui est important c'est l'état général de l'auto.
Je prends pour exemple la voiture de WAT (voiture superbe entre nous soit dit) qui est en vente à 30.000 € pour un peu plus de 110.000 km. Il est vrai que lorsque l'on voit des grenouilles à 16.000 € on se dit tout de suite c'est cher.
Ben pas forcément, je préfère acheter à un passionné une voiture dont l'historique est clair et une voiture bichonnée plutôt que de payer moins cher et avoir beaucoup de mauvaises surprise. Même si à ce niveau de prix le choix d'une 996 un peu kilométrée peut être une autre option puisque il est de notoriété publique que l'entretien est moins cher. Ce qui ne veut pas dire pour autant que la 964 ne soit pas une voiture fiable.
A bientôt
L'exemple de Max reste interessant par exemple.
Beaucoup ont du lui 'reprocher' à l'époque d'avoir payé sa bagnole bcp trop chère, de s'être fait rouler, etc ...
Résultat, il roule avec régulièrement, l'entretient comme il faut et n'a aucun problème. C'est l'exemple d'un bon achat.
OK avec tout ce que vous dites mais admettez quand même qu'il va bientôt falloir se ballader avec un technicien de chez porsche dans sa mallette avant tout achat, vue que les prix sont délirants pour une même caisse ; de 15 à 24 K € suivant les vendeurs...de+ en + dur pour faire des choix...![]()
OK avec tout ce que vous dites mais admettez quand même qu'il va bientôt falloir se ballader avec un technicien de chez porsche dans sa mallette avant tout achat, vue que les prix sont délirants pour une même caisse ; de 15 à 24 K € suivant les vendeurs...de+ en + dur pour faire des choix...![]()
si je dois donner un prix moyen pour une 964, je dis que ça vaut aujourd'hui 24.000 €uros.
plus bas, ça s'explique par un kilométrage très élevé, un entretien incomplet, pas d'option ou une volonté du vendeur de vendre assez vite.
plus haut, ça veut dire que la voiture a peu de kms, beaucoup d'options, un entretien très complet ou une méconnaissance du marché par le vendeur.
lorsque l'on aime les voitures, que l'on en a eu et vu beaucoup, on sait déjà en dire pas mal rien qu'en voyant l'auto.
dès lors, si l'on fait sa petite check list, on en vient réellement à minimiser les risques et à savoir répondre à la question : suis-je en train de :
a. faire un coup
b. la payer le prix normal
c. me faire niquer
par contre, il me semble normal que sur une auto qui coutait de l'ordre 80 k€ neuve avec beaucoup d'options différentes et couteuses, on ait aujourd'hui des écarts qui aillent de 15.000 € (un minimum minimorum pour une "tripe") à 30.000 €(véhicule hors du commun) avec une fourchette courante entre 20.000 et 25.000, ce qui est très raisonnable.
OK avec tout ce que vous dites mais admettez quand même qu'il va bientôt falloir se ballader avec un technicien de chez porsche dans sa mallette avant tout achat, vue que les prix sont délirants pour une même caisse ; de 15 à 24 K € suivant les vendeurs...de+ en + dur pour faire des choix...![]()
chacun achete ce qu'il veux,soit on cherche une voiture ou soit un prix ,mais les deux ca c'est quand il y a un divorce ou un deces .une belle voiture ca se paye.ou alors c'est comme au casino!!!!!