Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°929

Les enfants grandissant, je cède à de nouveaux parents Porchistes :
Une poussette Quinny Zapp, en bon état, très compacte une fois repliée ça va très bien pour nos autos. Prix : 89€

Un siège auto Romer King, fonctionnel mais j'ai remplacé par des mousses de récupération celles d'origine qui partaient en morceaux. VENDU

Je peux ramener sur une sortie circuit si ça rend service.
Une poussette Quinny Zapp, en bon état, très compacte une fois repliée ça va très bien pour nos autos. Prix : 89€

Un siège auto Romer King, fonctionnel mais j'ai remplacé par des mousses de récupération celles d'origine qui partaient en morceaux. VENDU

Je peux ramener sur une sortie circuit si ça rend service.
Membre cotisant
n°929

J'ai reçu un MP de "Khydrorius", mais quand je réponds ça me dit que sa boite MP est désactivée (?).
Si tu lis, et au passage pour les autres que ça pourrait intéresser, le siège est toujours dispo. Pas de soucis pour le mettre dans une 964, je l'utilisais dans ma Jub.
C'est un groupe 1, donc adapté aux enfants de 9 à 18 kg.
Si tu lis, et au passage pour les autres que ça pourrait intéresser, le siège est toujours dispo. Pas de soucis pour le mettre dans une 964, je l'utilisais dans ma Jub.
C'est un groupe 1, donc adapté aux enfants de 9 à 18 kg.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048