Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Après 5 ans de vie commune, je mets en vente uniquement ici, ma 993 C2 de 1994 (272cv).
Achetée à un passionné et voisin qui devint un ami et « garagiste » de celle-ci, elle a été entretenue mécaniquement et esthétiquement avec grand soin.
Aujourd’hui, je ne roule quasiment plus, faute de temps essentiellement, mais, mes deux amis porschistes sont pour l’un devenu retraité au soleil du sud, pour l’autre ex-porschiste ☺
Je me contente donc de roulage d’entretien pour faire tourner titine faute de temps. D’ou mon choix de la mettre en vente auprès des passionnés qui m’ont encouragés il y a 5 ans sur cette voie.
+ de détails : jantes 18 pouces (renfort de crémaillère), toit ouvrant électrique, auto-radio chargeur 6 CD (monté par le précédent proprio), PC avant S, levier vitesse et frein à main changé pour la version « alu », remplacement des compteurs d’origine noir par des compteurs exclusive blanc. Combiné bilstein/eibach (la voiture a été abaissée par le précédent proprio). Cata 9evo 100 cel (neuf). Je met une photo de l’étiquette capot pour les amateurs.
Le kilométrage :
Erreur de jeune padawan, j’ai sacrifié sur l’autel de mon plaisir visuel (compteurs blancs) l’évidence du kilométrage
Certes, il est assez aisé de retracer le kilométrage, mais cela semble moins « fluide » pour le futur acheteur. Je reste donc transparent sur le sujet. A l’époque du changement de compteur, C.Terriou (Brunoy 91) m’avait demandé si je souhaitais qu’on ouvre le nouveau compteur pour mettre le bon kilométrage, ou qu’on laisse le compteur scellé mais avec le mauvais kilométrage… j’ai laissé tel quel.
La voiture a donc 167MKm, même si son compteur n'en affiche que 109MKm.
L’entretien :
Le problème d’avoir un ami (ancien proprio) mécanicien, c’est que tout est fait en interne. Bref, la voiture, même si elle est nickelle, ne possède que peu de facture par rapport à tout ce qui a été réalisé par le passé par l’ancien proprio. Le dernier entretien a été fait chez FACC (indépendant Porsche à Nanterre) pour 4K euros. Son état parle pour elle…
Son prix : 39000 euros (je vous fait grâce du 39993, qui certes est assez symétrique
).
La voiture est visible dans le sud de l'Essonne (91)
Négociateurs de l’extrême, acheteurs à l’export, essayeurs « ès-dimanche-il-fait-beau-j’ai-rien-d’autre-à-faire », … merci de passer votre chemin
.
Aller, place aux photos, bien plus parlantes. Plus de photos grand format et détails sur demande et par mp.

A bientôt
Après 5 ans de vie commune, je mets en vente uniquement ici, ma 993 C2 de 1994 (272cv).
Achetée à un passionné et voisin qui devint un ami et « garagiste » de celle-ci, elle a été entretenue mécaniquement et esthétiquement avec grand soin.
Aujourd’hui, je ne roule quasiment plus, faute de temps essentiellement, mais, mes deux amis porschistes sont pour l’un devenu retraité au soleil du sud, pour l’autre ex-porschiste ☺
Je me contente donc de roulage d’entretien pour faire tourner titine faute de temps. D’ou mon choix de la mettre en vente auprès des passionnés qui m’ont encouragés il y a 5 ans sur cette voie.
+ de détails : jantes 18 pouces (renfort de crémaillère), toit ouvrant électrique, auto-radio chargeur 6 CD (monté par le précédent proprio), PC avant S, levier vitesse et frein à main changé pour la version « alu », remplacement des compteurs d’origine noir par des compteurs exclusive blanc. Combiné bilstein/eibach (la voiture a été abaissée par le précédent proprio). Cata 9evo 100 cel (neuf). Je met une photo de l’étiquette capot pour les amateurs.
Le kilométrage :
Erreur de jeune padawan, j’ai sacrifié sur l’autel de mon plaisir visuel (compteurs blancs) l’évidence du kilométrage

La voiture a donc 167MKm, même si son compteur n'en affiche que 109MKm.
L’entretien :
Le problème d’avoir un ami (ancien proprio) mécanicien, c’est que tout est fait en interne. Bref, la voiture, même si elle est nickelle, ne possède que peu de facture par rapport à tout ce qui a été réalisé par le passé par l’ancien proprio. Le dernier entretien a été fait chez FACC (indépendant Porsche à Nanterre) pour 4K euros. Son état parle pour elle…
Son prix : 39000 euros (je vous fait grâce du 39993, qui certes est assez symétrique

La voiture est visible dans le sud de l'Essonne (91)
Négociateurs de l’extrême, acheteurs à l’export, essayeurs « ès-dimanche-il-fait-beau-j’ai-rien-d’autre-à-faire », … merci de passer votre chemin

Aller, place aux photos, bien plus parlantes. Plus de photos grand format et détails sur demande et par mp.

A bientôt

Membre cotisant
n°4639

Membre

FV993 a écrit : La carrosserie a l'air superbe!
Repeinte?
Sinon pourrais-tu détailler les options?;)

Membre

FV993 a écrit : Sinon pourrais-tu détailler les options?;)
Merci d'avoir posé la question.
Alors, le décodage de l'étiquette m'a aidé à me rappeler que j'avais des sièges chauffants (super, je roule qu'en été

Sinon donc :
TOE (la tringlerie à été changée il y a 5 ans, soit il y a 10 ouvertures

Sièges conducteur et passager électriques et chauffant
rétro électrique (quand même)
pare-brise avec la fameuse bande verte histoire de voir un peu quand tu n'es pas un géant comme moi
La clim (en ce moment, c'est pas déconnant)... mais moi je roule fenêtre ouverte pour entendre le son du cata sport

Membre

steph30 a écrit : Bonjour, La voiture est visible dans quelle région ?

Merci pour ta question...
La voiture est visible au sud de l'Essonne (91) région Brie-comte-robert / Brunoy/ Corbeil-Essonne.
272Cv (j'ai édité mon annonce)